Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 839 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84521
Lightnet en Irlande, ils ne donnent pas de détails sur ce fixed broadband « 
Merci les gars :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 15:16:44 ]

84522
Problème électricité :
J’ai 7 spots led dans mon couloir. 2 d’entre eux s’éteignent au bout de quelques minutes. Changer les ampoules a déjà fonctionné il y a quelques mois...malheureusement ça recommence, toujours au même endroit, alors que les autres sont ok depuis le début. Lorsque je change une des 2 ampoules, celle-ci ne s’eteind plus....que puis-je faire? Serait-ce dû à une mauvaise connexion qui deteriore l’ampoule au bout de quelques mois? Si c’est le cas comment je peux m’assurer de réparer ça durablement sans que ça prenne 5 ans d’essais?

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:21:06 ]

84523
J'ai checké leur site :oops2: Comme d'hab la FAQ répond à tout sauf à la question qu'on se pose…

Ca m'a tout l'air d'être du WiMax genre .

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

84524
dimmer dans le circuit?
84525
J'ai eu le même problème avec des ampoules LED puissantes (équivalent 100w)
Je me suis dit que c'était un problème thermique et j'ai changé de marque, depuis plus de souci.
Les boules quand même parce qu'elle m'avaient coûté la peau du cul.
84526
Oui y’a un dimmer! Ce sont des philips 6w (dimmables)

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:37:38 ]

84527
EM, PT, WB : merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84528
Allergiques aux écrans, passez votre chemin.

Koalette vend des livres, en autoédition. Ça commence à marcher un peu, et c'est cool. Mais on cherche actuellement une application iOS qui lui permettrait de faire la gestion facilement.

En gros, dans l'idéal, une fois configuré :

Elle marque quel livre est vendu, compter 10 livres, éventuellement pouvoir mettre une note, genre de le nom de l'acheteur ou un prix spécial ou encore si c'est un dépôt.
Des statistiques de vente, simples : quel livre se vend le mieux.
Un peu de gestion du stock : combien y en reste-t'il et quand en recommander.


Je n'y connais rien en vente, mais j'imagine que certains pros utilisent des trucs du même genre. Comment ça s'appelle ce genre d'appli ? Des recommandations ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84529
Citation de Polaroil :
Merci.
Si certains ont des problèmes d’accès Internet en France, réjouissez vous: vous pourriez être en Irlande :-D

Quand on voyage un peu, notamment hors des capitales et métropoles, on se rend compte qu'on n'est franchement pas les plus mal lotis en matière de web.
84530
x
Hors sujet :
La france a toujours été assez pionnière en matière de télécom. Entre autre par ce qu'on produisait nous même notre propre materiel
et que l'infrastructure était gérée par des services publics je suppose.