Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 204 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 979 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84561
Citation :
Nouvelle énigme (je ne sais pas si y a un thread pour ça) :

30 32 42 81 01 04
16 39 45 41 40
89 21 84 46 69
82 43 48 37 86 24

On cherche une lettre grecque.

C'est un prof de quoi qui la pose?
84562
un prof de math (et un poil informatique). j'ai testé la numérotation grecque mais ça n'a rien donné. J'ai pas encore testé l'unicode.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84563
La première ligne c’est Gard Gers Loire Tarn Ain Alpes de Haute Provence
84564
A tracer sur une carte comme les dessins à points...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

84565
Citation :
A tracer sur une carte comme les dessins à points...


Je l'ai fait ! Ça donne un pentagramme :surpris:
84566
Effectivement les départements français c'est une bonne piste.
J'ai tenté de tracer des traits dans l'ordre, ca ne donne rien (même pas un pentagramme, déception). Par contre quand on colorie les départements, ca fait une sorte d'Ω tordu.
84567
pour les énigmes il y a l'excellent ouverture facile.
84568
bien joué les gars, departements et ohm semblent une bonne idée, en tout cas mieux que celle de départ.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84569
:?!:



x
Hors sujet :
Euh...
Et si on rebaptisait ce thread : "Problèmes informatiques, jeux et énigmes", vous diriez quoi ?

Probablement que c'est une mauvaise idée ?

- Bah vii : because les trucs n'ont rien à voir avec les machins :-D
- Bah non : causebe c'est ce que c'est devenu !


Personne dans le Pub je crois n'est contre une minute de détente HS mais là ça s'éparpille, ça s'éparpille...
A continuer, on en perd la substance d'entre-aide du présent thread.

J'ai peut-être tort mais j'vous l'dis comm' je l'pense.




:idee:

Question à laquelle nul n'a apparemment de réponse.

Y'aurait-y pas ici un génie qui aurait enfin à ma place une lumineuse idée pour remettre les torchons en place avec ceux qui veulent jouer aux torchons -et permettre accessoirement aux joueurs de serviettes de jouer avec les serviettes- ?

Et en nous proposant enfin de scinder ce FIL ?


Bah... c'est rien d'autre que juste une idée, heinG; rien de +...
Ni rien de moins non plus, parce que le phénomène se généralise progressivement à tous les domaines du PUB qui dépannaient pourtant, par exemple mais à commencer par eux, nombre de nos nouveaux copains d'ordinateur.

J'en entrevois ici nous venir d'avance, et d'avance je réponds : me "désabonner" du présent sujet ne résoudra rien.
C'est, hélas ! pas l'envie qui manque.
Je trouve ça juste con. Con de venir dans un esprit de "je vais peut-être rendre service et/ou apprendre plein de choses au passage"... mais devoir ressortir la queue basse avec des pages entières d'énigmes, Quizz, questions informatiques sans rapport direct avec le sujet d'origine que je pensais d'entr-aide
.

Pour davantage de précisions, bah retour à mon HS ci-dessus :bravo:



- - - - - -
Entendons-nous : je ne demande pas des + 25 ou des - 8 à mon post.
Je pose une question simple.

S'il n'y a pas selon vous, Ô co-équipiers, de réponse simple possible -ni qu'elle dusse provoquer quelques remous contradictoires qui honorent souvent :-D - ; alors le processus s'étendra toujours, toujours et encore davantage.

Je ne pouvais passer les 10 dernières pages sans avoir à me le rappeler une ultime fois.

Vie AF : et Vive la Vie ! :bravo:



84570
Bon mais oui :

On pourrait avoir un sujet « énigmes ».

Et normalement pour l’informatique, normalement c’est « questions de noob en informatique ».