Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait occasionnellement un commentaire que je poste sur youtube n’apparait que pour moi, peut-être une fois sur vingt. Là après 3-4 essais j’ai l’impression que c’est sur toute la chaine France Inter
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84143Posté le 09/04/2019 à 15:10:55
Citation de ·dulciné :
Combien de commentaires voyez-vous sous la vidéo suivante
Jop, donc les deux miens n’apparaissent que pour mon compte connecté. Je m’étais déjà cassé à trouver un début de solution mais ça m’a l’air assez kafkaïen.
Merci de vos retours c’est bon pour ma santé mentale
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 15:20:13 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
84146Posté le 09/04/2019 à 15:34:37
Il est parti pour quoi cette fois Youtou ? ( SI SI ma question colle au titre du topic jvous m.... ) Va falloir penser à faire une gazette en home page d'AF, les drama ça devient impossible à suivre
ah bah idem.
Pourtant les fois où ça m’était précédemment arrivé j’ai pu constater que même un mois plus tard ça ne changeait pas.
J’y comprends plus rien.
Hit : ce n’est pas moi sariputraa
Hit, rubz : « les derniers événements du pub ».
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 15:43:34 ]