Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84321
Citation :
On peut émettre plusieurs hypothèses :

- Il savait pas quoi foutre de son dimanche
- C'est un collectioneur
- Il avait envie de faire chier le prochain propriétaire
- la cave est inondée en hiver

- C'était un serial killer
84322
Ah, en effet.
84323
- c’est un golem et c’est sa progéniture.
84324
Ca serait ballot d'empiler des cartons et stocker du pinard sur le trésor des Templiers
84325
tihouss a fait des travaux chez son frère, si mes souvenirs sont bons, le précédent proprio avait foutu du gravier sur le plancher et refoutu un plancher pour qu'il soit de niveau avec le reste...

Quand je conduis pas j'ai peur.

84326
Ce qui nous amène à une nouvelle proposition :
C'est pas parce que l'ancien proprio l'a fait que c'est pertinent.
84327
Je cherche et recherche une version de Gwin ar C'hallaoued que j'avais en vinyl,
C'était incroyablement guerrier, ça ressemblait à Magma, un vieux truc breton, la pochette était noire avec le nom du groupe écrit en lettres genre médiévales jaunes.
Je mets la version guillerette d'Ar Skloferien pour le thème.

84328
Pour le sujet précédent: les gravillons peuvent être là pour aider à réguler l'humidité ambiante pour le pinard...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

84329
Citation de El :
Je cherche et recherche une version de Gwin ar C'hallaoued que j'avais en vinyl,
C'était incroyablement guerrier


Dans ce genre là ? https://laguaz456.wapska.com/site-watch.html?to-v=o4ai_gCmIps
84330
La version que je cherche est encore beaucoup plus martiale que celle-là