Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 510 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84351
84352
L'était bâti comme un musmoineau
Qu'aurait été musmalade
A la musbouche, derrière son musmégot
Y avait des musgros mots en muscade
L'était pas bien gros, ce musasticot
Mais c'était une vraie musboule de mushaine
On y filait plein de noms de musoiseaux
Même ceux qui l'connaissaient qu'à muspeine
L'appelaient Mustaigne.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 16:56:21 ]

84353
Les aisselles de Mustaine
Putain de rouquemoute :evil:
84354
Si je veux aider un groupe de potes et poster leur musique sur le forum, quel est le bon topic où poster ? Je recherche depuis un moment, dans le pub, sous auto-prod, ... sais-pas trop en fait.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 15:36:06 ]

84355
Dans un thread de la section "coups de coeur musicaux" ?
Y'a un thread par genre
84356
Sans vouloir remuer la merde, JxB avait essayé fin 2016, sur le thread du metal, de poster une vid du groupe d'un de ses potes, qui a été modérée au motif "C'est du forum Compos".
Si le groupe de ton pote est connu, tu mets ça dans coup de coeur musicaux, si ce n'est que tes potes, visiblement c'est forum compos.
:noidea:
84357
Ah, c'est fâcheux, ça... Et si le groupe est un peu connu, genre ils ont tourné un peu sur Paris, mais ils n'ont pas encore enregistré leurs titres ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84358
Mets les dans les deux. Dis que c’est de la part de Youtou.
:oops2:
84359
Merci ! Je suis sûr que tout va bien se passer si j'ai le label qualité Youtou ! ;):-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 16:52:33 ]

84360
Une question à laquelle je pense avoir la réponse, mais c'est plus une confirmation dont j'ai besoin:

J'ai un orgue ancien de marque Viscount doté d'une pédale de volume + interrupteur, ce dernier activant des fills dans une séquence de boîte à rythme. Cette pédale est connectée à l'orgue par une Din 5 broches dont j'ai identifié 2 des pins comme activant l'interr.

A la mise sous tension de l'orgue, voici la vue de ce qui apparaît dans le socle de la pédale:

le-pub-des-gentlemen-2607436.jpg

Nous sommes bien d'accord, le volume semble géré par un potentiomètre optique, qui ouvre ou ferme plus ou moins le circuit selon le rai de lumière qu'il laisse filtrer sur un récepteur placé en face, c'est ça?

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 15:25:33 ]