Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'était bâti comme un musmoineau
Qu'aurait été musmalade
A la musbouche, derrière son musmégot
Y avait des musgros mots en muscade
L'était pas bien gros, ce musasticot
Mais c'était une vraie musboule de mushaine
On y filait plein de noms de musoiseaux
Même ceux qui l'connaissaient qu'à muspeine
L'appelaient Mustaigne.
1
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 16:56:21 ]
Si je veux aider un groupe de potes et poster leur musique sur le forum, quel est le bon topic où poster ? Je recherche depuis un moment, dans le pub, sous auto-prod, ... sais-pas trop en fait.
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 15:36:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84355Posté le 26/04/2019 à 15:37:02
Dans un thread de la section "coups de coeur musicaux" ?
Y'a un thread par genre
Sans vouloir remuer la merde, JxB avait essayé fin 2016, sur le thread du metal, de poster une vid du groupe d'un de ses potes, qui a été modérée au motif "C'est du forum Compos".
Si le groupe de ton pote est connu, tu mets ça dans coup de coeur musicaux, si ce n'est que tes potes, visiblement c'est forum compos.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84357Posté le 26/04/2019 à 15:49:23
Ah, c'est fâcheux, ça... Et si le groupe est un peu connu, genre ils ont tourné un peu sur Paris, mais ils n'ont pas encore enregistré leurs titres ?
Merci ! Je suis sûr que tout va bien se passer si j'ai le label qualité Youtou !
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 16:52:33 ]
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
84360Posté le 28/04/2019 à 15:25:07
Une question à laquelle je pense avoir la réponse, mais c'est plus une confirmation dont j'ai besoin:
J'ai un orgue ancien de marque Viscount doté d'une pédale de volume + interrupteur, ce dernier activant des fills dans une séquence de boîte à rythme. Cette pédale est connectée à l'orgue par une Din 5 broches dont j'ai identifié 2 des pins comme activant l'interr.
A la mise sous tension de l'orgue, voici la vue de ce qui apparaît dans le socle de la pédale:
Nous sommes bien d'accord, le volume semble géré par un potentiomètre optique, qui ouvre ou ferme plus ou moins le circuit selon le rai de lumière qu'il laisse filtrer sur un récepteur placé en face, c'est ça?