Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 770 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84361
Oui y'a des chances
84362
Et donc, cela suppose que le jus (voltage à déterminer) est amené par la même prise DIN pour alimenter la dite loupiote.... Bon, ben c'est mort pour que je me serve de cette pédale, moyennant une petite adaptation, sur un autre orgue dont la prise pédale d'expression est en format Jack 6.35.

Merci PT :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 16:43:19 ]

84363
Avis aux électroniciens... J'ai là un oscilloscope Metrix Didascope OX 72 qui appartenait à mon père, et que je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je suppose qu'il fonctionne encore correctement.
Ça se revend ? L'un d'entre vous serait intéressé pour l'acheter ?
Mais peut-être existe-t-il un topic plus approprié pour ce genre de questions ? À part les PA, évidemment :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84364
Ca se revend très bien ce genre de trucs oui, si il est en bon état et fonctionnel je dirais ue tu peux en tirer entre 50 et 70€

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 21:36:57 ]

84365
Effectivement, après avoir posté mon message, j'ai trouvé une annonce eBay de janvier dernier : 49 € pour un modèle HS avec accessoires. Bon, faudra que je trouve les bons câbles pour pouvoir vérifier l'état de marche...
Merci pour l'info :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84366

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84367
Hello.
Petite question Technique: Quand on regarde une vidéo Youtube sur un autre site (par exemple dans des publications Facebook ou ici sur AF), le nombre de vue est-il comptabilisé sur Youtube?

Merci.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

84368
Poykeh > En principe, oui. Y'a quelques cas particuliers et très minoritaire où la vue d'une vidéo intégrée peut ne pas compter.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 19:38:08 ]

84369
Ok, merci, je m'en doutåis un peu.
:bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

84370
Citation :
doutåis

:8O: faute de frappe black belt