Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 637 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84381
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Bon, j'ai testé viteuf différentes applis de sonomètres. J'ai des écarts de 10 dB avec un bruit blanc constant selon les applications.
Certaines trouvent dans les 20-25 dB de bruit de fond dans mon studio. D'autres... 8 dB :-D

Pour un niveau confort dans mon studio, il semble que ça soit autour de 79 dB. 74, c'est juste, mais l'acoustique est assez amortie. 84, c'est trop.

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 15:23:45 ]

84382
Également, chez moi je suis entre 76 à 79 dBc.

Pour ce faire et trouver le bon niveau on peut aussi utiliser une méthode plus classique en utilisant uniquement les oreilles.
-Placer différent morceau dans le daw.
-Ajuster à un niveau confortable chaque pistes contenant les morceaux.
-Regarder sur la piste master, bus de mix... le niveau LU ou RMS qu'on obtient.
Si par exemple on veut faire du K-14, que la valeur moyenne obtenu des morceaux est de -12 dB rms, alors on sait qu'il faut augmenter de 2 dB le potentiomètre de monitoring, à partir de là si on refait le test on s’approchera d'une valeur de -14 dB rms de moyenne pour les différents morceaux.



84383
J'ai quelques lacunes en black bloc et maintien de l'ordre :

pourquoi la police charge pour récupérer les banderoles ?

Elles ont quoi de si dangereuse ces banderoles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84384
Des traces ADN
84385
Je n'ai pas les images que tu as vu, donc je ne sais ce qu'il y avait sur ces banderoles, mais cela fait un moment qu'il y a ordre de démolir toute remise en cause de la légitimité du gouvernement, en particularité ci cette contestation fait appel à des symboles qui pourraient devenir fédérateur.
84386
***urgence***
Je rentre de week-end prolongé, apparement une chatte que je n'ai jamais vue, profitant du calme, vient de mettre bas ces derniers jours dans un coin du jardin, derrière des planches.
Problème: j'ai une cocker qui aime bien fureter dans le jardin.
Hors de question de garder les chatons, ni de les laisser mourir, que dois-je faire ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84387
Regarde si tu as à proximité de chez toi une association de type "l'école des chats", ils se chargent de récupérer les chatons, les placer dans des "familles d'accueil" de faire le nécessaire vaccination/stérilisation puis de les proposer à l'adoption.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 16:09:27 ]

84388
Si tu vis en ville ou proche d'une agglomération, il y a de fortes chances qu'y existe une association qui pourrait les prendre en charge... et qui en profitera pour stériliser les mâles.

Je ne tolère pas l'intolérance 

84389
Si tu vis en ville ou proche d'une agglomération, il y a de fortes chances qu'y existe une association qui pourrait les prendre en charge... et qui en profitera pour stériliser les mâles.

Je ne tolère pas l'intolérance 

84390
Imagine que les chatons sont des toros et que ton cocker s'appelle El Cordobes