Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 916 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84571
Citation de Hit :
:?!:



x
Hors sujet :
Euh...
Et si on rebaptisait ce thread : "Problèmes informatiques, jeux et énigmes", vous diriez quoi ?

Probablement que c'est une mauvaise idée ?

- Bah vii : because les trucs n'ont rien à voir avec les machins :-D
- Bah non : causebe c'est ce que c'est devenu !


Personne dans le Pub je crois n'est contre une minute de détente HS mais là ça s'éparpille, ça s'éparpille...
A continuer, on en perd la substance d'entre-aide du présent thread.

J'ai peut-être tort mais j'vous l'dis comm' je l'pense.




:idee:

Question à laquelle nul n'a apparemment de réponse.

Y'aurait-y pas ici un génie qui aurait enfin à ma place une lumineuse idée pour remettre les torchons en place avec ceux qui veulent jouer aux torchons -et permettre accessoirement aux joueurs de serviettes de jouer avec les serviettes- ?

Et en nous proposant enfin de scinder ce FIL ?


Bah... c'est rien d'autre que juste une idée, heinG; rien de +...
Ni rien de moins non plus, parce que le phénomène se généralise progressivement à tous les domaines du PUB qui dépannaient pourtant, par exemple mais à commencer par eux, nombre de nos nouveaux copains d'ordinateur.

J'en entrevois ici nous venir d'avance, et d'avance je réponds : me "désabonner" du présent sujet ne résoudra rien.
C'est, hélas ! pas l'envie qui manque.
Je trouve ça juste con. Con de venir dans un esprit de "je vais peut-être rendre service et/ou apprendre plein de choses au passage"... mais devoir ressortir la queue basse avec des pages entières d'énigmes, Quizz, questions informatiques sans rapport direct avec le sujet d'origine que je pensais d'entr-aide
.

Pour davantage de précisions, bah retour à mon HS ci-dessus :bravo:



- - - - - -
Entendons-nous : je ne demande pas des + 25 ou des - 8 à mon post.
Je pose une question simple.

S'il n'y a pas selon vous, Ô co-équipiers, de réponse simple possible -ni qu'elle dusse provoquer quelques remous contradictoires qui honorent souvent :-D - ; alors le processus s'étendra toujours, toujours et encore davantage.

Je ne pouvais passer les 10 dernières pages sans avoir à me le rappeler une ultime fois.

Vie AF : et Vive la Vie ! :bravo:





Non.
84572
Dans ce topic beaucoup de questions restent sans réponse....c’est son intérêt :oops2::-D
84573
Citation de Dr :
Bon mais oui :

On pourrait avoir un sujet « énigmes ».

Et normalement pour l’informatique, normalement c’est « questions de noob en informatique ».


Pas forcémment, si c'est des suejts un peu difficiles, ils ont plus leur place ici
84574
Qu’est ce qu’on peut faire le week-end à Beaucaire et Tarascon ?
84575
Des claquettes
84576
Au moins, c’est une réponse.
84577
Over kraft, merci de poster dans le thread questions touristiques, dans la sous section questions générales du forum régional.
84578
N’oublie pas la question en gras
84579
x
Hors sujet :
, gars. :-D





- - - - - -

Citation :
si c'est des suejts un peu difficiles, ils ont plus leur place ici


On 'pourrait pas faire un peu de ménage à méninges ?

ex. :


Les trucs drôles OK. I love it loud.

Les trucs matheux OK. Shout it out loud.

Les trucs informatiques, (euh... bah là j'sais pô).

Mais tout enchevêtrer...


Enfin bref, dans son acception la + courtoise, je ne propose pas moins que d'éclater ce pub :bravo:
84580
On va commencer par toi