Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 804 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84871
Citation :
A enregistrer la position
Sans déconner :8O:
84872
Citation :
plus facho qu'anar
Ca confirme
84873
es-tu vraiment un castor ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84874
Citation :
National-Anarchisme


Ca me fait penser au fédéralisme royaliste des maurassiens :aime:
84875
Quand on dit que les extrêmes se rejoignent... Saut que là à vrai dire je sais pas si on peu dire qu'être anarchiste c'est être d'extrême gauche
84876
Citation :
es-tu vraiment un castor ?
Bah suis-je vraiment un poussin ? :8O:
84877
On ne peut pas en effet. Sauf si on est chroniqueur pour un média français, bien entendu.
Et non, tous les extrêmes ne se rejoignent pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:30:59 ]

84878
Je sais pas si c'est une preuve mais on a reproché à un moment à Marine Le Pen d'avoir un programme d'extrême gauche.

Je suis pas moi-même convaincu que ce soit une preuve mais as-tu un exemple pour confirmer tes dires?

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:38:39 ]

84879
Citation de Pictocube :
Par contre Alx33, c'est pas aussi simple, ton 3ème lien là par exemple, c'est surtout des paumés, plus facho qu'anar. Les 2 premiers sont valables mais c'est des très petit groupes, pas forcément fédéré. Le quatrième quand a lui, c'est avant tout une page facebook, j'ai jamais croisé un seul de ses représentant en congrès.
Il y en a évidement plein d'autres, pas forcément avec des noms explicites.


Merci pour le lien picto, je me le colle dans un coin je potasserai ça ce weekend.
84880
Citation :
on a reproché à un moment à Marine Le Pen d'avoir un programme d'extrême gauche.


2 options s'offrent a nous :
- ils ont pas lu le programme
- ils savent pas ce que c'est la gauche