Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 976 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84781
Vu. Non, certainement pas assez geek pour me lancer dans ce type d'émulation.

Par contre à quoi correspond la proposition de Truelle consistant à "faire du rdp et se passer d'un écran"?
84782
je t'ai répondu juste avant ;)
84783
Ah yes! Cross post, et proposition interessante. Je vais creuser de ce côté :bravo2:
84784
Citation de Infierno :
WZ > c'est une private joke sur ma réaction standard quand quelqu'un vient raconter ici qu'il se trimballe sur internet avec un ordi sous XP.


il y a des risques ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84785
Cet OS n'est plus maintenu, donc ses failles de sécurité ne sont plus corrigées.
84786
si ce pc en XP ne sert exclusivement qu'a regarder des dessins animés sur Youtube, mes autres machines sur le réseau wifi sont elles menacées ? (je tremble)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84787
Oui, XP est plein de failles et il n'y a plus de correctifs de sécurité (la même chose approche pour Windows 7, au passage). Ceci dit, j'ai connu un pirate informatique qui est sous XP, mais il en a configuré les entrailles...
84788
Citation de Polaroil :
si ce pc en XP ne sert exclusivement qu'a regarder des dessins animés sur Youtube, mes autres machines sur le réseau wifi sont elles menacées ? (je tremble)


Potentiellement oui
84789
j'imagine qu'il faudrait que quelqu'un me cible particulièrement, et que les autres machines soient sur le réseau en même temps ?

est-ce que je vais mourir ? :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84790
Assurément.