Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 237 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84491
Non. Il y a plein de jeux vidéo ou de logiciels dans ce cas là qui sont toujours protégés : par exemples les vieilles versions de Windows ou des vieux jeux vidéos. Tu peux les craquée très facilement mais c'est pas pour autant que ça devient légal.

Citation :
Un logiciel abandonné, ou abandogiciel, ou en franglais un abandonware, est un logiciel (le plus souvent un jeu vidéo, voire un utilitaire[1],[2],[3],[4],[5]) considéré comme abandonné sous prétexte qu'il n'est plus en vente ou mis à jour par son éditeur ou ayant droit, si bien que certains utilisateurs prennent des libertés par rapport à la législation sur la propriété intellectuelle en l'utilisant, le reproduisant et le partageant gratuitement bien qu'il soit encore protégé[6]. La notion d'abandonware n'a pas de base légale (tant que l'éditeur n'a pas libéré les droits)
84492
+1 truelle, à ma connaissance l'abandonware n'a pas la moindre existence ou valeur sur le plan juridique.
84493
Après quelques semaines de lutte, mon smartphone est décédé, j'ai préféré le débrancher pour lui éviter des souffrances inutiles.
La batterie est HS, mais surtout le micro. Après avoir envisagé de lui greffer un Neumann, j'ai compris que j'allais devoir abandonner. Qu'il repose en paix.

Question : ça existe des smartphones taille XS (ce qu'était le mien) ? En fait je vais jamais sur internet avec, ça me sert vraiment qu'à téléphoner, mais décemment je peux pas prendre un "simple" téléphone, ça fait moitié dealer bas de gamme, moitié membre de daech.
On aura compris que j'y connais absolument que dalle.
84494
Citation :
Après avoir envisagé de lui greffer un Neumann, j'ai compris que j'allais devoir abandonner.

Sinon tu lui branches des écouteurs avec micro intégré. 5€ au Saint-Seb.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84495
j'y ai pensé, mais c'est physiquement impossible : il date de 2013, n'est évidemment plus fabriqué, et n'accepte que du matos propriétaire plus fabriqué non plus.
84496
C'est quoi cette merde ?
84497
J'ai des élèves qui ont un téléphone fait par CAT, qui a l'air bien costaud et d'après eux tient longtemps en batterie.

Sinon moi j'ai un iPhone 8, dont je trouve la taille idéale.

84498
Sinon tu prends un Nokia 8210. C'est le meilleur téléphone que j'ai pu avoir en termes de taille. Ça vaut rien, tu changes la batterie quand elle est morte, et il tient genre une semaine en batterie.

84499
bon finalement je viens d'acheter un portable noname à auchan, 59€. Avec l'argent économisé je me suis acheté du pinard, dont une excellente boutanche d'Hermitage de chez Chapoutier. :bave:
84500
Très bon ça l'Hermitage! Mais c'est un pinard à faire vieillir s'il est d'une bonne année. J'espère que tu as une bonne cave?