Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 848 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85091
Effet doppler ?
85092
85093
pas sûr d'avoir bien compris ce que recherche Polen, mais y a effectivement un plugin waves qui permet de faire ça à partir de n'importe quel son qu'on lui injecte, et qui s'appelle Doppler.
85094
Bonjour,
Je ne retrouve plus les vidéos postées par un Afiens sur des jam qu'il réalise seul en synthèse modulaire.
( La dernière était excellente !! )
Je croyais que c'était dans "Vos VIDEOS Live ou en répétition." ou bien "Le son de votre home-studio", mais je retrouve pas !
85095
Il y a un plugin gratuit qui marche très bien pour les effets doppler (entre autres). C'est doppler Dome de Aegean Music

85096
Je cherche vraiment ce son en particulier, c'est un putain de classique...
85097

c'est lui?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85098
Moi je vois tout à fait de quel son il parle je pense, et ça me plonge dans le même embarras que lui :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85099
Merci Ho'Dog
(super sa dernière vidéo : Modular Session Part 6, j'avais pas vu )

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 13:37:56 ]

85100
c'est pas "on fait quoi avec nos modulaire" ou un truc du genre, le sujet?
c'est dans "instrument electronique" je pense, tu cherchais peut etre pas au bon endroit;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: