Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 172 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85421
Si ton sort est compatible Windows 7 normalement avec windows 10 ça devrait pas poser de soucis
85422
Bah si tu veux un OS spécifique pas récent, tu fais comme les vrais, tu te montes ton système toi-même, tu cherches des pièces de seconde main et tu mets les mains dans le cambouis. C’est comme ça que procèdent toutes les organisations qui doivent maintenir des systèmes anciens. Après dans ton cas spécifique ça te demandera probablement plus d’efforts que d’acheter un nouveau séquenceur.
Et ça marche de la même manière pour les bagnoles en fait. :oops2:
85423
Oui je vais me renseigner.

Traumax tu devrais devenir prof ;)
85424
Citation de piergynt :
J'avais essayer de faire valoir ce droit dans une grande surface : je leur ai acheté un PC en promo et je savais que dès que je serais chez moi, j'installerai Unbutu. LE vendeur n'a pas voulu déduire le prix de l'OS ( car l'ordi portable était déjà en promo ), j'ai pas eu le courage de lancer une procédure... :facepalm:


Javé fait ca aussi, il y a longtemps, avant qu'il y ait jurisprudence sur ce sujet. Je n'ai jamais pu obtenir quoi que ce soit du fabricant de l'ordi.
Quant à la grande surface, sa pratique standard était d'ouvrir le sachet contenant les CD (et donc briser le cachet "vous acceptez la licence si ce cachet est ouvert") pour montrer que tout y était. Évidemment le texte de la licence en question était sur un des CD ... Je les avais arrêtés juste à temps, pour pouvoir refuser le contrat de licence.
85425
Hodei Haustura y a moyen sur pc, mais sur un portable je me le sens pas
85426
Citation :
Traumax tu devrais devenir prof


J'aime bien travailler, je me ferai chier avec mes 15 heures/semaine.
85427
Pis de toute façon tes frêles épaules de bibliothécaire ne le supporteraient pas.
85428
Ah non ! Qu'on ne dise pas que les profs ne travaillent pas (je suis sérieux j'ai un frère qui a eu l'agreg et il a toujours beaucoup bossé, de plus sa femme est prof aussi et c'est pareil)

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 15:35:11 ]

85429
Citation :
Si ton sort est compatible Windows 7


windosium plantosia !
85430