Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ton sort est compatible Windows 7 normalement avec windows 10 ça devrait pas poser de soucis
0
Anonyme
2685
85422Posté le 19/07/2019 à 15:29:30
Bah si tu veux un OS spécifique pas récent, tu fais comme les vrais, tu te montes ton système toi-même, tu cherches des pièces de seconde main et tu mets les mains dans le cambouis. C’est comme ça que procèdent toutes les organisations qui doivent maintenir des systèmes anciens. Après dans ton cas spécifique ça te demandera probablement plus d’efforts que d’acheter un nouveau séquenceur.
Et ça marche de la même manière pour les bagnoles en fait.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85423Posté le 19/07/2019 à 15:29:53
Oui je vais me renseigner.
Traumax tu devrais devenir prof
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85424Posté le 19/07/2019 à 15:30:15
Citation de piergynt :
J'avais essayer de faire valoir ce droit dans une grande surface : je leur ai acheté un PC en promo et je savais que dès que je serais chez moi, j'installerai Unbutu. LE vendeur n'a pas voulu déduire le prix de l'OS ( car l'ordi portable était déjà en promo ), j'ai pas eu le courage de lancer une procédure...
Javé fait ca aussi, il y a longtemps, avant qu'il y ait jurisprudence sur ce sujet. Je n'ai jamais pu obtenir quoi que ce soit du fabricant de l'ordi.
Quant à la grande surface, sa pratique standard était d'ouvrir le sachet contenant les CD (et donc briser le cachet "vous acceptez la licence si ce cachet est ouvert") pour montrer que tout y était. Évidemment le texte de la licence en question était sur un des CD ... Je les avais arrêtés juste à temps, pour pouvoir refuser le contrat de licence.
Pis de toute façon tes frêles épaules de bibliothécaire ne le supporteraient pas.
3
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85428Posté le 19/07/2019 à 15:34:48
Ah non ! Qu'on ne dise pas que les profs ne travaillent pas (je suis sérieux j'ai un frère qui a eu l'agreg et il a toujours beaucoup bossé, de plus sa femme est prof aussi et c'est pareil)
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 15:35:11 ]