Et acheter directement auprès des artistes (sur leur site officiel), sans intermédiaires, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand on veut les soutenir.
Et acheter directement auprès des artistes (sur leur site officiel), sans intermédiaires, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand on veut les soutenir.
plussin, sinon c'est comme aller acheter ses victuailles en hypermarché et se plaindre que les petits producteurs se fassent niquer.
Ben il y a quoi comme alternative à Spotify pour écouter de la musique sans enculer les artistes du coup?
J'aime bien bandcamp perso
Je vais tester, je viens de voir qu'ils ont une app android, parce que bon payer l'artiste directement sur son site c'est mignon mais moi la musique dans la bagnole c'est le portable qui la balance, j'ai le pc à la maison, et je peux écouter un peu de zic au boulot aussi donc bon j'ai pas envie de me retrouver avec des trucs dans tout les sens.
Si il y a moyen de tout lire en streaming avec bandcamp et que je retrouve tout mes ptits en me connectant au site moi ça me va.
En streaming, pratique à utiliser comme deezer ou spotify (playlist, app and co) et qui soit équitable pour les artistes ça n'existe pas à ma connaissance.