Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 118 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85321
sur Itunes ou ailleurs. Les lieux de vente de musique en ligne ne manquent pas.
85322
Et acheter directement auprès des artistes (sur leur site officiel), sans intermédiaires, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand on veut les soutenir.
85323
Moi je te vends quelques unes de mes meilleures compos pour pas cher si tu veux... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

85324
Citation :
Et acheter directement auprès des artistes (sur leur site officiel), sans intermédiaires, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand on veut les soutenir.

plussin, sinon c'est comme aller acheter ses victuailles en hypermarché et se plaindre que les petits producteurs se fassent niquer.
85325
Citation :
Ben il y a quoi comme alternative à Spotify pour écouter de la musique sans enculer les artistes du coup?

J'aime bien bandcamp perso
85326
Y'a plus simple : n'écouter que des artistes morts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85327
Ça marche essai avec prince ou Michael Jackson, les ayant droit vont te tomber dessus :bravo:
85328
Citation de Patrick :
Citation :
Ben il y a quoi comme alternative à Spotify pour écouter de la musique sans enculer les artistes du coup?

J'aime bien bandcamp perso

Je vais tester, je viens de voir qu'ils ont une app android, parce que bon payer l'artiste directement sur son site c'est mignon mais moi la musique dans la bagnole c'est le portable qui la balance, j'ai le pc à la maison, et je peux écouter un peu de zic au boulot aussi donc bon j'ai pas envie de me retrouver avec des trucs dans tout les sens.

Si il y a moyen de tout lire en streaming avec bandcamp et que je retrouve tout mes ptits en me connectant au site moi ça me va.
85329
En streaming, pratique à utiliser comme deezer ou spotify (playlist, app and co) et qui soit équitable pour les artistes ça n'existe pas à ma connaissance.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 13:39:59 ]

85330
Argh.