Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 357 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85641
Armor lux, Saint James en partie.

Mais avc le Made in France vestimentaire t’as de grandes chances d’avoir un beau look blanc-bleu rayures qui te fait passer pour un manif-pour-tous lecteur du Figaro
85642
C'est aussi pour ça que je cherche du Made in Europe ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85643
made in europe, ça doit être fait en Roumanie ou bulgarie par des femmes beurrées H24 à la vodka ce qui ne changent pas des masses de la lorraine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

85644
Les conditions de travail en Roumanie ou en Bulgarie me paraissent mieux qu'au Bangladesh ou au Pakistan. Même si on n'est évidemment pas au niveau de pays riches.

(J'apprécie la blague hein !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85645
La marque allemande Meyer fait des trucs pas mal également

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

85646
Citation :
Donc acheter d'occase, même fabriqué en Chine, ça le fait aussi.


les fringues chinoises deviennent aussi rares que les fringues françaises : en Chine y a mine de rien une sévère législation, dont la non application est globalement sanctionnée par tchi-tchi puis la mort.
Bilan : les multinationales européennes vont là où c'est open-bar niveau droit social et environnemental, comme l'Inde, la Birmanie, le Vietnam et le Bengdladesh.

Et au passage, désolé oiseau bondissant si tu me lis, on avait eu cette conversation à propos du Coq Sportif : je confirme qu'après avoir fait du french-washing en fabriquant du réel haut de gamme en France (si si), hop ils ont tout re-basardé au Viet-Nam, avec un cahier des charges ç la petite semaine, mais en gardant le prix de vente bien entendu, ne gardant ici qu'une production dite de niche, 99% de leur production étant hors France.

Par contre on peut trouver même dans des franchises du made in Italy, j'en achète souvent chez Devred et Celio, avec 2 possibilités : made in Italy avec du tissu d'asie, et made in Italy de A à Z (prix évidemment en rapport).
85647
En Suède, tu as Blåkläder. C'est cher, mais c'est costaud.
85648
Mon dieu que c'est vilain.
Je persiste à penser que concernant la démocratie et le jazz, on puisse acheter du made in sweden, mais pour la bouffe, le pinard et les fringues, il faille privilégier du made in Italy. :oops2:
85649
Citation de youtou :
les fringues chinoises deviennent aussi rares que les fringues françaises : en Chine y a mine de rien une sévère législation, dont la non application est globalement sanctionnée par tchi-tchi puis la mort.


Je me souviens (il y a quelques années) d'une collègue chinoise qui hallucinait des vêtements presque tous made in China ici, alors qu'ils étaient introuvables là-bas. De la production exclusivement réservée à l'export.
Effectivement, depuis ca s'est déplacé vers d'autres pays d'Asie
85650
Citation de youtou :
Mon dieu que c'est vilain.


Nan mais c'est du bleu de travail, hein, c'est pas fait pour être porté au quotidien.
:denim: