Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 918 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85671
Citation de Will :
Je ne sais pas de quand date cette pratique, mais elle n'est pas si vieille.


Je remonte dans ma mémoire, quand ma môman me donnait mes quelques petites piecettes pour aller cherche le pain et un malabar en sus avec la monnaie... et pour moi, désolé, mais c'est de la fin des années 60 :noidea:
85672
Citation :
A la décharge des employés, quand tu fais 150/200 encaissements par jour pendant plusieurs années, les réflexes sont durs à combattre.


vraie question : toi même, utilises-tu un emballage genre sachet plastique pour tes clients ? Si non, c'est parceque t'as essayé de faire sans et que c'était pas possible ? Si oui, quelle est leur réaction ?

MP si tu trouves que c'est un poil indiscret sur un forum public.:boire:

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 16:34:44 ]

85673
Citation :
emballage genre sachet plastique pour tes clients


c'est pas totalement interdit, ça, maintenant ? :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85674
Citation de Javier :
Armor lux, Saint James en partie.

Mais avc le Made in France vestimentaire t’as de grandes chances d’avoir un beau look blanc-bleu rayures qui te fait passer pour un manif-pour-tous lecteur du Figaro


Pas que, t'as aussi plein de petits artisans qui vivent en yourte et te vendrons un pull-poncho mal taillé fait en laine de mouton de l'Ardèche et ça te fera passer pour un zadiste (et en plus ça va gratter).
Et t'as le choix entre "marron-orange" et "orange-marron".

D'ailleurs, pour la 1ère fois depuis des mois (années ?) j'ai acheté des fringues neuves. Un pantalon fabriqué à Versailles, qui rentre dans la catégorie décrite par Belmoufle.
Comme ça, j'ai un pantalon sérieux pour le boulot et les mariages prétentieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85675
Y'a rien d'indiscret, je demande a chacun si il veut un sac ou pas. Au doigt mouillé, un bon 60% refusent. Dans certains cas (genre un livre de poche), je leur demande même pas.
Ce sont des sacs papier (recyclés/recyclables). Ca fait plusieurs années que les sacs plastiques ont disparu.
85676
Citation :
c'est pas totalement interdit, ça, maintenant ? :??:


Heu ? Non absolument pas, enfin c'ets juste certains type de sachets qui sont interdits, pas les sachets dans l'absolu. Dans toutes les boutiques de la planète on continue à donner un sachet au client.
85677
Citation de j-master :
Citation :
emballage genre sachet plastique pour tes clients


c'est pas totalement interdit, ça, maintenant ? :??:


Si, sauf pour l'alimentaire (fruits et légumes, vrac) et ca doit répondre a des normes de dégradabilité.
85678
Citation :
Un pantalon fabriqué à Versailles

OK
71tTCj6Rc%2BL._SY355_.jpg
85679
Citation de youtou :
Citation :
c'est pas totalement interdit, ça, maintenant ? :??:


Heu ? Non absolument pas, enfin c'ets juste certains type de sachets qui sont interdits, pas les sachets dans l'absolu. Dans toutes les boutiques de la planète on continue à donner un sachet au client.


c'est mon magasin d'archerie qui me racontait tout récemment qu'ils s'étaient fait sévèrement engueuler, et que l'inspecteur les avait forcés à les benner séance tenante, sous son contrôle, avec menace de grosse amende si récidive.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85680
Obligé de jeter tous ses carquois ?