Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 747 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
j-master
Sinon, ça me fascine total, quand je dis au vendeur ou à la vendeuse de ne surtout pas me mettre d'emballage, quasi systématiquement, à ce moment là je vois passer des trains dans leurs yeux, et l'information ne monte pas au cerveau. L'emballage, 9 fois sur 10 est mis quand même.
même constatations avec les pailles en plastique, quand on va boire un coup quelque part.
ça me gonfle, putain que ça me gonfle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Puis il me ramène le café, dans un gobelet en carton. Me suis tiré sans payer, à l'ancienne.
j-master
Will Zégal
Je ne sais pas de quand date cette pratique, mais elle n'est pas si vieille. Ou alors je suis très vieux. En tous cas, les vendeuses de boulangerie ouvrent des yeux ronds quand on leur demande de ne pas en mettre. ça a l'air dur pour elles, de leur demander un gros, gros effort.
j-master
dana12
Et il vend (ou donne, ça dépend) des sacs en papier plus costauds, et des sacs en coton, cousus par une couturière de la commune.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 13:26:22 ]
Anonyme
Le pain : il faut toujours qu'ils mettent un putain de papier autour. Si ça peut se justifier pour les pains très farinés pour éviter de trop saloper ses sièges de bagnole, ses sacoches de vélo ou son sac à dos, je ne vois pas l'intérêt sur une baguette.
Le top, le papier sponsorisé par d'autre commerçant qui payent l’emballage, encore mieux quand il y le noms du gros supermarché sur l’emballage de la baguette du petit boulanger.
Anonyme
le pire/mieux que j'ai eu, c'est un coup où je commande un café sans sucre ni biscuit, et que pour la 1ere fois de ma vien on me dit que c'est prévu sans et là le gusse me fait une tartine écolo qui me fait plaisir.
Puis il me ramène le café, dans un gobelet en carton. Me suis tiré sans payer, à l'ancienne.
Traumax
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 14:18:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte