@Rifki : J'ai récemment clôturé un compte, et ca a été fait sur le champ. Je suis reparti de l'agence avec mon solde en chèque de banque. Si ils te font des procédures compliquées ou des frais c'est qu'ils te mènent en bateau.
Je me réponds, concernant la quête d'un navigateur peu gourmand en ressources, sachant que les dernières màj de Firefox sont bien foireuses.
On m'avait conseillé Opera, ben pas mieux en fait. Par contre j'ai trouvé Brave, basé sur Chromium, mettant tout sur la sécurité, car fondé par l'ancien directeur de la fondation Mozilla. Intéressant, et ça marche très bien !
Jimbass > oui, effectivement, nous pensons qu'ils nous prennent pour des andouilles. Il y a deux ou trois mois, ils m'avaient déjà remboursé des frais qui n'avaient pas lieu d'être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
85768Posté le 12/08/2019 à 13:58:44
C'est donc la Caisse d'Epargne qui donne une si mauvaise image d'elle-même ?
Sacrée Caisse d'Epargne ! Je la pensais réglo, en fait la Caisse d'Epargne est aussi pourrie que les autres.
[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 14:01:10 ]
Anonyme
65640
85770Posté le 12/08/2019 à 14:00:09
Plus pourrie que la Banque postale ? Attention si tu commences à écrire que la caisse d'épargne est plus pourrie que la banque postale ou le crédit agricole, c'est de la diffamation, il vaut mieux cacher les noms, amha.