Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 356 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85761
@Rifki : J'ai récemment clôturé un compte, et ca a été fait sur le champ. Je suis reparti de l'agence avec mon solde en chèque de banque. Si ils te font des procédures compliquées ou des frais c'est qu'ils te mènent en bateau.
85762
Je me réponds, concernant la quête d'un navigateur peu gourmand en ressources, sachant que les dernières màj de Firefox sont bien foireuses.
On m'avait conseillé Opera, ben pas mieux en fait. Par contre j'ai trouvé Brave, basé sur Chromium, mettant tout sur la sécurité, car fondé par l'ancien directeur de la fondation Mozilla. Intéressant, et ça marche très bien !
85763
Merci Maître Ji pour l'info médiation.

Jimbass > oui, effectivement, nous pensons qu'ils nous prennent pour des andouilles. Il y a deux ou trois mois, ils m'avaient déjà remboursé des frais qui n'avaient pas lieu d'être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85764
Riffou > sur quel compte prélèvent-ils les frais ? :8O: Il reste de l'argent sur le compte commun ?
85765
Les frais de gardes sont prélevés sur le compte commun ou il n'y a plus d'opérations depuis des mois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 12:05:49 ]

85766
C'est quoi le nom de la banque, qu'on évite d'aller y ouvrir un compte commun ?
85767
L'écureuil
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85768
C'est donc la Caisse d'Epargne qui donne une si mauvaise image d'elle-même ?
Sacrée Caisse d'Epargne ! Je la pensais réglo, en fait la Caisse d'Epargne est aussi pourrie que les autres. :-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 13:59:02 ]

85769
Idem.
Mais bon c'était peut-être plus simple pour moi, j'avais un livret A (un ex-livret jeune image.php) et un compte-chèque tout bête.

x
Hors sujet :
Ce serait fun de voir leur community manager rappliquer ici pour tenter de gérer ce mauvais référencement. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 14:01:10 ]

85770
Plus pourrie que la Banque postale ? Attention si tu commences à écrire que la caisse d'épargne est plus pourrie que la banque postale ou le crédit agricole, c'est de la diffamation, il vaut mieux cacher les noms, amha.