Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 048 487 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85841
x
Hors sujet :
je viens sur AF, sur des threads techniques (oui oui, il y a des threads en dehors du pub), pour parler musique, ou technique des instruments, ou du mix, ...
Je viens sur AF pour faire de la musique et rencontrer des gens (dans les compos collectives que max_onoff connais très bien.
Il m'arrive aussi de trainer parfois sur le pub, pour parler de plein de chose.

Mais, et c'est un élément que vous devriez tenir compte, je ne viens pas sur AF pour prendre des cours de Français.
Donc, ton long post, quand j'ai vu que tu allais débuter la correction totale de mes précédents posts, ben, j'ai arrêté de le lire.
C'est les vacances, posez vous stylo rouge, et merci de passer à autres choses :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 10:13:42 ]

85842

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

85843
Je connais une instit (aujourd'hui à la retraite) qui n'a jamais eu que des 0 en dictée pendant toute sa scolarité. Ça ne l'a pas empêchée d'enseigner la grammaire et l'orthographe. ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

85844
"Il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre" (Gabin, dans "Le Président" de Verneuil) :bravo:

QAONAPLRéponses : Se faire insulter, est-ce désormais devenu la règle de celui qu'on tentait d'aider dans sa propre quête ?

Fin de chapitre pour moi.
85845
Have fun everiouane

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

85846
x
Hors sujet :
Forums techniques, thématiques, Pub, quelle importance? Comme si tu disais "je fais du treck dans les montagnes pour m'oxygéner, pas pour apprendre à courir", et qu'on souhaite t'aider à courir ou marcher vite autrement qu'avec les genoux cagneux qui se croisent et te foutent par terre: Ca peut aussi te servir, en t'évitant de te gauffrer quand tu cours après le bus, ou que tu accélères le pas pour te retrouver plus vite dans les bras de ta moitié.

Après, si filer la main c'est être un nazi, dont acte!

Et fin de l'aparté pour moi
85847
85848
Cool, on peut revenir au sujet alors :bravo:
Existe-t-il un contrôleur midi sans clavier avec pitch bend et modulation ?
85849
:-D

Oui; mais aussi -puisqu'il était aussi et au départ question de français- : Will Zegal a-t-il trouvé son bonheur dans nos multiples suggestions ?
85850

Modulable donc, sinon un quneo.....