Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens sur AF, sur des threads techniques (oui oui, il y a des threads en dehors du pub), pour parler musique, ou technique des instruments, ou du mix, ...
Je viens sur AF pour faire de la musique et rencontrer des gens (dans les compos collectives que max_onoff connais très bien.
Il m'arrive aussi de trainer parfois sur le pub, pour parler de plein de chose.
Mais, et c'est un élément que vous devriez tenir compte, je ne viens pas sur AF pour prendre des cours de Français.
Donc, ton long post, quand j'ai vu que tu allais débuter la correction totale de mes précédents posts, ben, j'ai arrêté de le lire.
C'est les vacances, posez vous stylo rouge, et merci de passer à autres choses
5
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 10:13:42 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
85842Posté le 17/08/2019 à 10:16:20
4
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Je connais une instit (aujourd'hui à la retraite) qui n'a jamais eu que des 0 en dictée pendant toute sa scolarité. Ça ne l'a pas empêchée d'enseigner la grammaire et l'orthographe.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Hit !
24207
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85844Posté le 17/08/2019 à 11:48:25
"Il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre" (Gabin, dans "Le Président" de Verneuil)
QAONAPLRéponses : Se faire insulter, est-ce désormais devenu la règle de celui qu'on tentait d'aider dans sa propre quête ?
Forums techniques, thématiques, Pub, quelle importance? Comme si tu disais "je fais du treck dans les montagnes pour m'oxygéner, pas pour apprendre à courir", et qu'on souhaite t'aider à courir ou marcher vite autrement qu'avec les genoux cagneux qui se croisent et te foutent par terre: Ca peut aussi te servir, en t'évitant de te gauffrer quand tu cours après le bus, ou que tu accélères le pas pour te retrouver plus vite dans les bras de ta moitié.
Après, si filer la main c'est être un nazi, dont acte!