je viens sur AF, sur des threads techniques (oui oui, il y a des threads en dehors du pub), pour parler musique, ou technique des instruments, ou du mix, ...
Je viens sur AF pour faire de la musique et rencontrer des gens (dans les compos collectives que max_onoff connais très bien.
Il m'arrive aussi de trainer parfois sur le pub, pour parler de plein de chose.
Mais, et c'est un élément que vous devriez tenir compte, je ne viens pas sur AF pour prendre des cours de Français.
Donc, ton long post, quand j'ai vu que tu allais débuter la correction totale de mes précédents posts, ben, j'ai arrêté de le lire.
C'est les vacances, posez vous stylo rouge, et merci de passer à autres choses
Je connais une instit (aujourd'hui à la retraite) qui n'a jamais eu que des 0 en dictée pendant toute sa scolarité. Ça ne l'a pas empêchée d'enseigner la grammaire et l'orthographe.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
9700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
85846Posté le 17/08/2019 à 17:15:00
x
Hors sujet :
Forums techniques, thématiques, Pub, quelle importance? Comme si tu disais "je fais du treck dans les montagnes pour m'oxygéner, pas pour apprendre à courir", et qu'on souhaite t'aider à courir ou marcher vite autrement qu'avec les genoux cagneux qui se croisent et te foutent par terre: Ca peut aussi te servir, en t'évitant de te gauffrer quand tu cours après le bus, ou que tu accélères le pas pour te retrouver plus vite dans les bras de ta moitié.
Après, si filer la main c'est être un nazi, dont acte!