Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 856 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85781
Pour garder une trace bien propre d’une demande de résiliation, on peut écrire une lettre recommandée via le site web de La Poste. Avantage : on n’a pas seulement la trace d’un envoi à une date donnée, mais c’est carrément le contenu de la lettre qui peut être présentée au tribunal etc...
85782
+1 le recommandé en ligne c'est vraiment une belle invention.
85783
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
Les sachiez vous ?
Si jamais votre conjoint, avec lequel vous avez un compte joint, se retrouve interdit bancaire sur un autre compte que le compte joint, vous le serez à votre tour, par un effet de contagion (le conjoint est interdit sur son compte perso, il se retrouve mécaniquement interdit sur votre compte joint, et ça se répercute sur vos comptes persos)


je ne le sachais pas.

Finalement, ouvrez un compte joint avec quelqu'un de solvable, c'est plus simple.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85784
Je veux bien ouvrir un compte joint avec mon dealer alors :-D
85785
La caisse d'épargne : l'écureuil qui grignote tes économies!
Al bundy vs Georges abitbol
85786
D'ailleurs, comme on le disait en 1998 :

le-pub-des-gentlemen-2702058.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

85787
Ca ne vaut pas le message clair d'un autre banque...

803bf452-e28d-11e0-8017-28104288d72e.jpg


:volatil:
85788
Bonjour,
je cherche un possesseur de Canoscan 5600F pour avoir les cotes d'une pièce.
Bien cordialement
85789
Je cherche un terme qui définirait quelqu'un qui serait à la fois une sorte de catalyseur, de fédérateur et surtout faisant sortir des gens le meilleur de ce qu'ils savent faire.

Je sèche, là...
85790
MilesDavis.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz