Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 383 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85361
85362
Citation de Zaiuz :
Il suffit qu'une seule personne te finance, tu pourrais même vivre de rien ;) Demande à Bill Gates ou trouve une Mamie Zinzin :p


Revenu universel et c’est marre :oops2:
85363

Oué, j'ai un pote qui s'est remis avec joie aux CD, suite à l'achat d'un bon ensemble Hifi, et... d'un héritage.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 19:13:46 ]

85364
À voir sur la durée. Les dernières années ne furent pas très heureuses.
85365
Citation de youtou :
Citation :
Peut on faire de la musique non commerciale lorsque l'on shouaite en vivre ?


Ton ortographe de paysan mérite un moinzun, et au delà de ça, vendre de la musique non commerciale est une phrase qui n'a aucun sens.
Post signalé, ton comportement séditieux est une honte.


Chez moi c'est seulement une phrase qui est insensée, chez toi c'est la totalité de tes posts. Cuistre.
85366
J’ai du mal à prendre au sérieux un article qui confond CD audio et CD-ROM. Et puis c’est toujours facile de prendre par le petit bout de la lorgnette en se focalisant sur un marché restreint comme la France. Par exemple aux USA c’est 75% de streaming. Au niveau mondial le dematerialisé c’est 60% des revenus incluant les revenus des concerts et des synchros:

Screen-Shot-2019-04-02-at-2.07.26-PM.png

https://techcrunch.com/2019/04/02/streaming-accounted-for-nearly-half-of-music-revenues-worldwide-in-2018/

Donc globalement aucun signe de retour aux supports physiques comme source de revenu majeur pour les musiciens.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 19:23:34 ]

85367
Citation :
Un disque, ça sert à vendre des concerts. En tout cas dans la musique que j’écoute.

Dans la musique que je mixe ça se vend dans les concerts. :-D
85368
De la musique ? Soyons sérieux jaggi...
85369
je ne fais plus dans le punk mais dans la world music.... :oops2:
en tout cas mes ex vieux punks vendent toujours autant de disque... 15ans ou plus sans nouveau disque et ça brade du color vinyl et du picture vinyl, les rééditions... bof.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 20:18:27 ]

85370
Puisqu'on parle de musique:
On est mi-juillet passé et on ne sait toujours pas quel sera le Tube De L'Été :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi