Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 297 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KoalaMan
Je sais que ce n'est pas la réponse que tu veux, mais même sur des téléphones où la batterie n'est pas amovible, c'est simple à faire. En gros, sur des iPhones ça me prend environ 20 minutes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
oryjen
Ecologique (oui, je l'ai pas remplacé 5 fois depuis 10 ans comme tous les cons).
Costaud.
Etanche à 6m.
Je crois bien que c'est la lampe de poche la plus puissante de la maison.
Recharge une fois par semaine.
La batterie est remplaçable en 10s mais j'ai jamais eu à le faire.
J'en ai vu un à 10 balles l'autre jour dans une brocante, tout neuf dans son emballage d'origine scellé (avec le chargeur et le câble données).
Et... devine quoi: Il té-lé-phone!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 17:03:37 ]
Anonyme
Et... devine quoi: Il té-lé-phone!
Max_Onhoff
Je te conseille un Samsung B2100
Merci, mais sauf erreur ce n'est pas un smartpohne sous Android Et à ce jour, en nous imposant de toutes part des applications passant par un smartphone, on nous éloigne du pur téléphone accédant aussi aux SMS. Je sors d'une semaine de location de véhicule dans le cadre de la garantie panne de la mienne. Sans l'appli Android dédiée qui va bien, impossible de prendre possession de la dite voiture de loc.
Je sais que ce n'est pas la réponse que tu veux, mais même sur des téléphones où la batterie n'est pas amovible, c'est simple à faire. En gros, sur des iPhones ça me prend environ 20 minutes.
Si, ça peut être une réponse. Mais la question subsidiare est alors de choisir dans ce cas un téléphone dont la batterie nue puisse être achetée en tant que pièce détachée. J'imagine que ce n'est pas le cas de tous les smartphones.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
KoalaMan
Pour info, la dernière batterie que j'ai changée, sur un iPhone 6S, m'a coûté moins de 10€.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Max_Onhoff
Will Zégal
Bon, quelqu'un qui ne va jamais à plus de 24 heure d'une prise ou d'un chargeur s'en fout, mais si on aime un peu les activités outdoor...
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte