Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 341 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86001
Citation de oryjen :
Il n'y a pas de marque, y'a juste marqué "MADE IN HONG KONG" derrière; je ne sais pas d'où ça sort,

De Hong-Kong possiblement...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:33:48 ]

86002
Citation :
Je sais c'est dérisoire comme geste écologique
Mais non, tu as les Honneurs de la BienPensance, la Gloire du Contentement et un sévère (mais juste) Froncement Majeur du Sourcil des compagnies commerciales.
Ton geste va aider à une Planète plus Verte et un Avenir Meilleur pour le Développement Durable vers un Nouvel Age Réminiscent :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:35:05 ]

86003
Zkg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:36:02 ]

86004
Citation :
probablement au Vieux Campeur, comme tous les trucs qu'elle commande pour le camping et la rando.

C'est toujours bien le Vieux Campeur ?
J'avais ouï dire que ça avait baissé. On se remet au camping et à la rando avec ma douce et on n'a pas les moyens d'acheter de la merde décathlonesque.
86005
Bah j'en sais rien, c'est pas moi qui fais les emplettes. A vrai dire, presque tout notre ancien matos a cramé dans l'incendie il y a 2 ans. Là on rachète petit à petit (enfin ELLE rachète) et pour l'instant tout semble aller pas mal mais on manque un peu de recul.
Pis comme elle n'achète pas tout au Vieux Campeur, je ne sais jamais quoi vient d'où et j'ai résolu de m'en foutre totalement.
D't'façon je me suis fait une raison: Je suis un client de merde.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 10:22:16 ]

86006
ok. Merci. Si d'autres ont des tuyaux pour se fournir en bon matos camping & rando de qualitay sans des tarifs stratosphériques, je suis preneur :bravo:
86007
Citation :
de la merde décathlonesque
:8O:
Si tu commences à dire qu'à Décathlon ils vendent de la merde, tu risques d'avoir de gros problèmes, parce que vois-tu, on peut pas dire comme ça que Décathlon vend de la merde, encore, si c'était vrai que Décathlon vend de la merde ce serait à la limite de l'info, mais là, dire tout de go que Décathlon vend de la merde c'est pas gentil pour Décathlon qui certes vend de la merde, mais enfin, on peut pas dire comme ça de brute en blanc que Décathlon vend de la merde. Je peux pas te laisser écrire que Décathlon vend de la merde, AF ne peut pas laisser passer que Décathlon vend de la merde.
S'il te plaît, sois gentil et urbain, excuse-toi d'avoir dit que Décathlon vend de la merde, parce que c'est pas vrai, Décathlon vend pas de la merde. :| S'il te plaît.
86008
C'est vrai ca, pourquoi acheter une merde chez decathlon alors qu'on peut acheter la même, rebadgée, 50% plus chère, Au vieux Campeur, ou autre enseigne qui vend surtout l'idée qu'on en est un vrai de vrai qui se fournit pas dans le même magasin que la plèbe.
BTW, 95% de notre matos de camping vient de dkt, j'ai rien de spécial a leur reprocher.
86009
Misère! L'internet dans toute sa splendeur! :|
Un qui vient et qui dit que Décathlon vend de la merde, l'autre qui vient et qui dit que Décathlon vend pas de la merde, et nous au miyeu, on sait finalement pas si Décathlon vend de la merde ou si Décathlon vend pas de la merde et on saura jamais.



:pleure:
86010
Ça commence à remonter à une dizaine d'années pour moi et je n'ai pas d'exemples précis mais il me semble qu'au vieux campeur on va trouver un choix plus grand et différent des autres enseignes, des trucs mieux foutus (plus légers, plus pratiques)... et plus chers. J'y avais aussi croisé des clients qui n'achetaient que du made in France.

Sinon d'accord avec Trau, j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec les prods Décathlon, si ce n'est un sac à dos Quechua dont les coutures de maintien d'un arceau de bretelle avaient sauté, mais après cinq, six ans d'usage, et surtout pas mal de voyages et de randos sac chargé à bloc.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 11:20:41 ]