On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
86084Posté le 29/08/2019 à 14:45:45
Oui mais il est quasiment impossible de garantir que des poussières ne se dégagent pas desdites plaques, surtout si elles sont vieilles.
Poussières pouvant contenir de l'amiante et pouvant être inhalées.
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.
J'ai rippé tous mes vinyls en wav sur CD pour les lire avec ma platine ad hoc (et ensuite les passer en mp3 pour les lecteurs nomades). donc, les vinyls ne tournent plus du tout. J'ai bien fait?
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.
Il me semble que c'est justement le principe de la justification... pour avoir un beau pavé aligné à gauche et à droite, ça se fait au détriment de la régularité des espaces entre mots.
Les logiciels de mise en page proposent un réglage d'approche, qui permet de jouer sur la distance entre les lettres. Ainsi, avec un réglage adéquat, on peut réguler les espaces irréguliers, et obtenir un joli gris typographique.