Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 531 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86081
Vu les désamiantages que j'ai vus quand je bossais comme gardien, et les protections afférentes, ça doit pas être donné.
86082
Ben à partir du moment où c'est rendu obligatoire par la loi, il n'y a aucune raison de faire des tarifs préférentiels et millimétrés.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:22:47 ]

86083
Sachant que l'amiante n'est vraiment dangereuse qu'une fois respirée. Si les plaques sont en bon état, c'est un bon matériau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86084
Oui mais il est quasiment impossible de garantir que des poussières ne se dégagent pas desdites plaques, surtout si elles sont vieilles.
Poussières pouvant contenir de l'amiante et pouvant être inhalées.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:46:17 ]

86085
Si vous ne l'avez pas vu dans Les Perles de Youtube, je la reposte ici
marquée au temps qui montre une expérience interinquiétante:

86086
Citation de le :
ben il y a aussi qu'il ne faut jamais sous-estimer l'incompétence de nos cranes d'œufs.


Vous connaissez la différence entre un Polytechnicien et un TGV ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
86087
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.
86088
J'ai rippé tous mes vinyls en wav sur CD pour les lire avec ma platine ad hoc (et ensuite les passer en mp3 pour les lecteurs nomades). donc, les vinyls ne tournent plus du tout. J'ai bien fait? :?!:
86089
Joeko, tu voudrais quoi au juste? Qu'entre tous les mots ne soit inséré à chaque fois qu'un seul espace de taille identique sur tout le document?
86090
Citation de Joeko :
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.


Il me semble que c'est justement le principe de la justification... pour avoir un beau pavé aligné à gauche et à droite, ça se fait au détriment de la régularité des espaces entre mots.
Les logiciels de mise en page proposent un réglage d'approche, qui permet de jouer sur la distance entre les lettres. Ainsi, avec un réglage adéquat, on peut réguler les espaces irréguliers, et obtenir un joli gris typographique.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien