Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu les désamiantages que j'ai vus quand je bossais comme gardien, et les protections afférentes, ça doit pas être donné.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
27133
86082Posté le 29/08/2019 à 14:22:24
Ben à partir du moment où c'est rendu obligatoire par la loi, il n'y a aucune raison de faire des tarifs préférentiels et millimétrés.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:22:47 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
86083Posté le 29/08/2019 à 14:44:14
Sachant que l'amiante n'est vraiment dangereuse qu'une fois respirée. Si les plaques sont en bon état, c'est un bon matériau.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
86084Posté le 29/08/2019 à 14:45:45
Oui mais il est quasiment impossible de garantir que des poussières ne se dégagent pas desdites plaques, surtout si elles sont vieilles.
Poussières pouvant contenir de l'amiante et pouvant être inhalées.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:46:17 ]
Anonyme
17065
86085Posté le 29/08/2019 à 14:51:05
Si vous ne l'avez pas vu dans Les Perles de Youtube, je la reposte ici
marquée au temps qui montre une expérience interinquiétante:
2
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
86086Posté le 29/08/2019 à 17:13:39
Citation de le :
ben il y a aussi qu'il ne faut jamais sous-estimer l'incompétence de nos cranes d'œufs.
Vous connaissez la différence entre un Polytechnicien et un TGV ?
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
86088Posté le 29/08/2019 à 17:14:51
J'ai rippé tous mes vinyls en wav sur CD pour les lire avec ma platine ad hoc (et ensuite les passer en mp3 pour les lecteurs nomades). donc, les vinyls ne tournent plus du tout. J'ai bien fait?
Si jamais quelqu'un sait comment faire en sorte que, sous Word, sur un texte justifié, des espaces irréguliers n'apparaissent pas entre des mots, je suis preneur.
Il me semble que c'est justement le principe de la justification... pour avoir un beau pavé aligné à gauche et à droite, ça se fait au détriment de la régularité des espaces entre mots.
Les logiciels de mise en page proposent un réglage d'approche, qui permet de jouer sur la distance entre les lettres. Ainsi, avec un réglage adéquat, on peut réguler les espaces irréguliers, et obtenir un joli gris typographique.