Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 778 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86101
Pouet, justement tout était enregistré dans style normal (et aussi dans une option cachée, pas le choix) et donc dans le fichier normal.dot
Du coup, à l'ouverture d'un nouveau doc, j'avais tout au point et pas à me faire suer avec la mise en forme. Et la màj qui me remet tout ça à défaut... y compris le normal.dot
86102
Après si t'as pas de voisins qui aiment balancer, fais le, tu loues une mini-pelle, t'enterre ça dans le jardin, bien préparé ça te prends une aprem et personne ne trouvera plus à dire. Mais bon.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86103
Lire juste les 2 derniers posts ça fait bizarre.
86104
La mise en page à la minipelle spa facile facile

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86105
Citation de Pictocube :
Après si t'as pas de voisins qui aiment balancer, fais le, tu loues une mini-pelle, t'enterre ça dans le jardin, bien préparé ça te prends une aprem et personne ne trouvera plus à dire. Mais bon.:oops2:


ça va de toutes les manières pas être possible :-D (c'est plus une grande terrasse qu'un jardin, que j'ai)

Par contre je serais curieux de connaitre le prix de réalisation d'un toit en zinc, pour remplacer ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86106
T'es obligé de mettre du zinc ? Tu peux pas mettre du bac acier ? C'est moins cher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86107
aucune obligation pour du zinc, non, mais ça serait mieux si c'était un peu esthétique, on le voit bien des fenêtres de la maison (le garage est en contrebas)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86108
Le bac acier c'est joli, et tu peux choisir la couleur. Y a aussi le bac alu, c'est plus cher mais ça a pas mal d'avantages.
86109
Tiens j'ai un truc bizarre sur Firefox
Cette page (entre autres du même site)
https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/656-france-aquitaine-lacanau-plage-centrale
ne s'affiche pas correctement depuis aujourd'hui. La video ne se lance pas, image fixe.
J'ai rien bidouillé, pas de mise à jour, désactivé Ublock.
Et ça marche sur Chrome.
86110
Citation de j-master :
Citation de Pictocube :
Après si t'as pas de voisins qui aiment balancer, fais le, tu loues une mini-pelle, t'enterre ça dans le jardin, bien préparé ça te prends une aprem et personne ne trouvera plus à dire. Mais bon.:oops2:


ça va de toutes les manières pas être possible :-D (c'est plus une grande terrasse qu'un jardin, que j'ai)


Par contre je serais curieux de connaitre le prix de réalisation d'un toit en zinc, pour remplacer ça.


J-m : renseigne-toi si y a pas une opération annuelle d'enlevage des matériaux amiantés dans ta déchetterie. J'avais ça à une époque, tu amènenais toi-même les plaques enveloppées et on t'en
débarrassait gratis. Vu ta surface ça le ferait. Demande à ta mairie ou CC.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !