Pouet, justement tout était enregistré dans style normal (et aussi dans une option cachée, pas le choix) et donc dans le fichier normal.dot
Du coup, à l'ouverture d'un nouveau doc, j'avais tout au point et pas à me faire suer avec la mise en forme. Et la màj qui me remet tout ça à défaut... y compris le normal.dot
Après si t'as pas de voisins qui aiment balancer, fais le, tu loues une mini-pelle, t'enterre ça dans le jardin, bien préparé ça te prends une aprem et personne ne trouvera plus à dire. Mais bon.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86105Posté le 29/08/2019 à 21:48:59
Citation de Pictocube :
Après si t'as pas de voisins qui aiment balancer, fais le, tu loues une mini-pelle, t'enterre ça dans le jardin, bien préparé ça te prends une aprem et personne ne trouvera plus à dire. Mais bon.
ça va de toutes les manières pas être possible (c'est plus une grande terrasse qu'un jardin, que j'ai)
Par contre je serais curieux de connaitre le prix de réalisation d'un toit en zinc, pour remplacer ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86107Posté le 29/08/2019 à 22:22:07
aucune obligation pour du zinc, non, mais ça serait mieux si c'était un peu esthétique, on le voit bien des fenêtres de la maison (le garage est en contrebas)
ça va de toutes les manières pas être possible (c'est plus une grande terrasse qu'un jardin, que j'ai)
Par contre je serais curieux de connaitre le prix de réalisation d'un toit en zinc, pour remplacer ça.
J-m : renseigne-toi si y a pas une opération annuelle d'enlevage des matériaux amiantés dans ta déchetterie. J'avais ça à une époque, tu amènenais toi-même les plaques enveloppées et on t'en
débarrassait gratis. Vu ta surface ça le ferait. Demande à ta mairie ou CC.