Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 084 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86041
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Tu as une si mauvaise image d'eux, pour écrire ce que tu as écrit

:noidea: Rupture définitive de toute relation en 2010 à mon initiative. Quand on le peut, il faut savoir se passer des gens toxiques et malveillants.

Citation de Javier :
Et puis tu devais être bien content au moment de les faire, aussi

Tu confonds éjaculation et satisfaction d'être père. Comment dire... :??:
86042
Citation :
globalement j'ai jamais été dessus dubraooort qualité prix
Lapsus des yeux.
Lu: globalement je n'ai jamais été déçu par le rapport qualité prix :facepalm:
86043
alors que ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'avait jamais été dessus dubraooort qualité prix

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86044

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86045
Citation :
Je voulais garder l'ancien, mais ils m'ont dit que c'était pas possible, qu'il allait être détruit...

J'y avais bossé pendant mes études, tout ce qui arrivait abimé ou revenait en garantie était jeté dans un énorme broyeur à l'arrière du stock, paire de ski dont un est intact, vélo dont la roue est voilée (parce qu'assuré pour le lot), sac à dos avec une couture qui foire... C'était déprimant, je galérais grave pour récupérer des trucs en plus, ces crevards avaient des chiffres à tenir !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86046
Une veste déposée dans un pressing, ça se récupère dans la journée ? (Jamais fait).
86047
Mon record c’est le lendemain, mais pour être sur j’attendrais une semaine.
86048
Gnerf.
86049
Si tu le demandes, c'est souvent possible dans les vrais pressings, qui font sur place. Expérimenté plusieurs fois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86050
Merci Koala. J'en ai deux trois près de chez moi, je les appelle demain.