Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 724 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86061
En gros, il te reste 1/3 de la feuille pour vendre tes cours. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86062
Non, parce que si tu proposes un apéro pendant le cours, il te faut la mention "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."

Et pour le goûter, une mention relative au programme Manger Bouger

Ça te laisse plus qu'un quart du flyer.
86063
Il n'y avait pas un équivalent à Flight Radar 24, mais pour les trains ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86064
86065
Cimer Kader

homme à tête de zizi.

86066
Si tu veux pour les bateaux, y'a MarineTraffic. Avec l'appli SJ tu peux suivre les trains suédois, mais j'imagine que tu t'en fous un peu.

x
Hors sujet :
L'appli de la SNCF doit proposer, j'imagine, des liens hypertexte pour se rendre sur le site sncf.fr (non responsive), sur lequel on peut réserver des billets de train à recevoir dans sa gare la plus proche, souvent en moins de deux semaines. Aussi, tu peux consulter leurs offres spéciales pour la rentrée scolaire 2003.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86067
x
Hors sujet :
le site sncf.fr est en maintenance, Pépy a eu la très mauvaise idée de le vouloir en couleurs, il y a de cela déjà deux mois

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 11:22:52 ]

86068
x
Hors sujet :
C'est surtout que le site est géré désormais par SNCF-internet, une filiale de la SNCF, qui est totalement séparée de SNCF-mobilités, qui fait rouler les trains, donc le site n'offre aucune information sur les trains qui roulent.
Le site pourrait vendre des billets, mais il y a une discussion entre SNCF-Internet et SNCF-Voyages, qui vends les tickets, pour savoir quel prix pratiquer et qui prends la marge. Donc aucune vente sur le site.
Le site pourrait à la limite donner une carte des rails, sans savoir s'il y a des trains dessus, mais vu que SNCF-Internet n'a pas trouvé d'accord commercial avec SNCF-Réseaux, ils n'ont pas la cartes des lignes de chemins de fer existantes.
Et donner la liste des gares ouvertes ? la filiale étant aussi séparée de SNCF Gare et Connexions, aucune infos sur les gares (de toutes façons les gares n'ont pas de liens avec les trains, il s'agit de 2 métiers différents).

Ah, et de toutes façons il va y avoir une scission entre SNCF-Web et SNCF-Appli mobile.
Puis dans 2 ans, des scissions entre SNCF-Chrome, SNCF-Firefox, SNCF-IE, SNCF-Netscape, SNCF-Minitel.

J'exagère ?
des infos là.

homme à tête de zizi.

86069
86070
Quel monde merveilleux on se prépare

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)