On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
86062Posté le 29/08/2019 à 10:31:25
Non, parce que si tu proposes un apéro pendant le cours, il te faut la mention "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."
Et pour le goûter, une mention relative au programme Manger Bouger
Si tu veux pour les bateaux, y'a MarineTraffic. Avec l'appli SJ tu peux suivre les trains suédois, mais j'imagine que tu t'en fous un peu.
x
Hors sujet :
L'appli de la SNCF doit proposer, j'imagine, des liens hypertexte pour se rendre sur le site sncf.fr (non responsive), sur lequel on peut réserver des billets de train à recevoir dans sa gare la plus proche, souvent en moins de deux semaines. Aussi, tu peux consulter leurs offres spéciales pour la rentrée scolaire 2003.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 11:22:52 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
86068Posté le 29/08/2019 à 11:36:31
x
Hors sujet :
C'est surtout que le site est géré désormais par SNCF-internet, une filiale de la SNCF, qui est totalement séparée de SNCF-mobilités, qui fait rouler les trains, donc le site n'offre aucune information sur les trains qui roulent.
Le site pourrait vendre des billets, mais il y a une discussion entre SNCF-Internet et SNCF-Voyages, qui vends les tickets, pour savoir quel prix pratiquer et qui prends la marge. Donc aucune vente sur le site.
Le site pourrait à la limite donner une carte des rails, sans savoir s'il y a des trains dessus, mais vu que SNCF-Internet n'a pas trouvé d'accord commercial avec SNCF-Réseaux, ils n'ont pas la cartes des lignes de chemins de fer existantes.
Et donner la liste des gares ouvertes ? la filiale étant aussi séparée de SNCF Gare et Connexions, aucune infos sur les gares (de toutes façons les gares n'ont pas de liens avec les trains, il s'agit de 2 métiers différents).
Ah, et de toutes façons il va y avoir une scission entre SNCF-Web et SNCF-Appli mobile.
Puis dans 2 ans, des scissions entre SNCF-Chrome, SNCF-Firefox, SNCF-IE, SNCF-Netscape, SNCF-Minitel.