Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86051
Vous connaissez autre chose que MIDI OX pour monitorer les signaux MIDI sous Windows ?
86052
Midi tools ?
Mais je crois que midi OX est plus complet.
86053
86054
J'ai fait faire des flyers 20x15 cms pour mes cours de guitare. Ce week-end c'est les fêtes de la ville, j'ai le droit de les mettre sous les essuie-glace des voitures ? il faut qu'ils portent la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

86055
Tu peux faire du tractage en posant sous les essuies-glace. Et la mention de ne pas les jeter sur la voie publique, même si elle n'est peut-être pas obligatoire (ça, je l'ignore), participe d'un souci de civisme qu'il est parfois (souvent) bon de rappeler à nos concitoyens.
86056
De toutes façons ce n'est jamais verbalisé.
Sauf si un concurrent décide de porter plainte et qu'il a suffisamment le bras long pour ne pas que les flics ne lui rient pas au nez.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86057
Citation :
il faut qu'ils portent la mention "ne pas jeter sur la voie publique


Oui. Mais écris en petit dans un coin ça suffit ;)

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 09:56:05 ]

86058
Ok, merci !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

86059
Consulte quand même la mairie. Chez nous on n'a pas le droit de mettre des flyers sur les voitures, ni de flyer les gens en direct.

Ensuite pour des flyers, et pour une raison qui m'échappe totalement, tu dois mentionner les coordonnées (nom et adresse) de l'imprimeur, ou si c'est le cas, "imprimé par nos soins"

Et le "ne pas jeter sur la voie publique" est obligatoire

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:24:37 ]

86060
Ah, et si tu donnes tes cours sous la forme d'une entreprise, RCS et forme juridique