Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 435 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86541
Si tu veux un truc pas cher, je te recommande de te rapprocher des centres de loisir. Ils ont souvent (plein) de canoë qui ne servent absolument à rien, et sont juste anciens sans être pourris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86542
Surtout dans les secteurs où les rivières sont sur les fonds de cailloux depuis 2 ou 3 ans l'été.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 13:48:28 ]

86543
On a pas mal de canoes qui passent devant chez nous pour les touristes qui se paient une descente de rivière sur 5 bornes avec remontée en minibus : ce sont des trucs en polyethylene peut-être indestructibles mais ils sont moches et lourds.
On cherche plus beaux et plus légers, même s'il faut y mettre un peu de sous (mais pas trop compte tenu qu'on n'a aucun rangement spécialement sécurisé).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86544
rev > tu peux pas faire un atelier bouteilles plastique et fils de fer ?

le-pub-des-gentlemen-2754172.jpg
le-pub-des-gentlemen-2754173.jpg
86545
On avait dit : beaux
(OK pour le côté léger :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86546
J'en ai un vieux ici qui ne fait rien depuis des lustres. Ma fille l'a essayé une fois, il flotte.
C'est une cochonnerie bleuâtre en résine époxy, mais si tu as des barres de toit, du temps et du culot (pour boire une roteuse avec un infréquentable anardéchois vichyste complotiste négrillon (je te promets de n'en parler à personne)), il est à toi.

Allez, je t'offre même le gîte si le planning est compliqué.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:00:58 ]

86547
C'est gentil
Aujourd'hui on a déjà un truc pas beau en résine (mais rouge) et qui pese une tonne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86548
En plus, on est pas à côté de chez toi nous.


Et pis j'ai un peu peur des sangliers

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86549
Et des ardechois

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86550
Ca serait pas plutôt de la résine polyester parce que l'époxy c'est un peu le haut de gamme pour ce genre de truc.