Si tu veux un truc pas cher, je te recommande de te rapprocher des centres de loisir. Ils ont souvent (plein) de canoë qui ne servent absolument à rien, et sont juste anciens sans être pourris.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 13:48:28 ]
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86543Posté le 03/10/2019 à 13:57:35
On a pas mal de canoes qui passent devant chez nous pour les touristes qui se paient une descente de rivière sur 5 bornes avec remontée en minibus : ce sont des trucs en polyethylene peut-être indestructibles mais ils sont moches et lourds.
On cherche plus beaux et plus légers, même s'il faut y mettre un peu de sous (mais pas trop compte tenu qu'on n'a aucun rangement spécialement sécurisé).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
86546Posté le 03/10/2019 à 14:59:10
J'en ai un vieux ici qui ne fait rien depuis des lustres. Ma fille l'a essayé une fois, il flotte.
C'est une cochonnerie bleuâtre en résine époxy, mais si tu as des barres de toit, du temps et du culot (pour boire une roteuse avec un infréquentable anardéchois vichyste complotiste négrillon (je te promets de n'en parler à personne)), il est à toi.
Allez, je t'offre même le gîte si le planning est compliqué.