Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 638 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
27133
86251 Posté le 04/09/2019 à 13:09:01
oui je l'ai vu encore ce matin dans le thread des 2 roues
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86252 Posté le 04/09/2019 à 13:12:47
x
Hors sujet :Le thread des 3 jantes tu veux dire ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
86253 Posté le 04/09/2019 à 14:44:27
Youtou il te faut une Fiche d’Identification du véhicule :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21009
J’ai toutes ces démarches à l’automne dernier.
Et j’ai dû changer de plaques au passage !
Ensuite, quand tu prends rendez-vous pour le contrôle technique et quand tu y es, il faut absolument préciser que tu es dans cette situation. Pour eux c’est un peu plus compliqué (probable que certains ne sachent pas bien gérer le truc).
Plus d’explications :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Demarche-Je-souhaite-faire-une-autre-demande/Demande-de-fiche-d-identification-du-vehicule
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21009
J’ai toutes ces démarches à l’automne dernier.
Et j’ai dû changer de plaques au passage !
Ensuite, quand tu prends rendez-vous pour le contrôle technique et quand tu y es, il faut absolument préciser que tu es dans cette situation. Pour eux c’est un peu plus compliqué (probable que certains ne sachent pas bien gérer le truc).
Plus d’explications :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Demarche-Je-souhaite-faire-une-autre-demande/Demande-de-fiche-d-identification-du-vehicule
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:52:17 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
86254 Posté le 04/09/2019 à 14:47:22
Demande quand même a une tierce personne de vérifier la date limite de ton CT
Anonyme
65640
86255 Posté le 04/09/2019 à 14:50:57
Ha merci (entre temps j'ai bien eu tihouss en MP, que je remercie et salue au passage, mais qui n'était pas dans la même situation que moi et me proposait en fait une solution non applicable personnellement) !
Par contre là faut joindre un service administratif par mail, je sais pas pourquoi, ça me donne l'impression d'être dans un forêt et de jeter une flèche en l'air en espérant avoir un sanglier, pour pouvoir bouffer.
déjà fait, cette 1rce personne m'a d'ailleurs nelsonné en me disant que non, c'était pas en septembre mais en aout la date limite. Rage rage rage.
Par contre là faut joindre un service administratif par mail, je sais pas pourquoi, ça me donne l'impression d'être dans un forêt et de jeter une flèche en l'air en espérant avoir un sanglier, pour pouvoir bouffer.
Citation :
Demande quand même a une tierce personne de vérifier la date limite de ton CT
déjà fait, cette 1rce personne m'a d'ailleurs nelsonné en me disant que non, c'était pas en septembre mais en aout la date limite. Rage rage rage.
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:52:04 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86256 Posté le 04/09/2019 à 14:55:08
x
Hors sujet :Comment ça donne envie de se la péter en vous expliquant doctement comment ça se passerait dans un pays civilisé.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
86257 Posté le 04/09/2019 à 14:55:09
Citation :
Il me semble que tu peux tout faire via les services en ligne. Ça commence par la création d’un compte ANTS / service public.
Mais ça marche, je l’ai fait.
Il vaudrait mieux d’ailleurs, puisque ça doit désormais être le seul moyen de le faire !
Anonyme
65640
86258 Posté le 04/09/2019 à 14:58:27
x
Hors sujet :Citation :Comment ça donne envie de se la péter en vous expliquant doctement comment ça se passerait dans un pays civilisé.
c'est pas parcequ'en Suède vous faites des trucs simples et pratiques qu'ici on a pas le droit de faire de la merde compliquée.
Et en Allemagne c'est pas mieux, un poto faisant de l'import-export France Allemagne me parlait des normes et de l'administration aussi débiles dans un pays que l'autre, avec en prime les allemands qui globalement, lorsqu'ils constatent l'existence d'une norme française, en font une perso, et l's français pareil, l'un et l'autre ne faisant pas forcément ça concernant des produits italiens ou ricains.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
86259 Posté le 04/09/2019 à 15:06:16
Question :
Est-ce que ça passerait à la télé aujourd'hui ?
Est-ce que ça ferait encore rire ?
Pourquoi ?
Est-ce que ça passerait à la télé aujourd'hui ?
Pourquoi ?
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
86260 Posté le 04/09/2019 à 15:22:02
Citation :
Est-ce que ça faisait déjà rire à l'époque ?
- < Liste des sujets
- Charte