Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 049 332 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86261
Moi oui, c'est un de mes sketchs préférés, et encore maintenant c'est un running gag avec mes potes, ce sketech (qui reste rare parmi les Guignols, c'est un de leurs trucs les plus hardcore tout de même).

Après, de l'humour sorti de son époque et son contexte, ça peut faire halluciner. Là on est en 2002, ou 2003, en plein délire Loft Story, et les guignols même s'ils l'ignorent, font leur baroud d'honneur, ensuite ça a été moins drôle, et plus hardcore encore, bref c'était mal fait et ça passait pas.
Entre autres sketchs de la même époque, y a les ispices du counasses, ptet les mieux qu'ils aient fait. S'ils avaient fait ça en 2015, probable que les barbus auraient égorgé Gaccio et Delépine, enfin non, ils sont tellement cons qu'ils auraient tué le vrai Poivre d'Arvor, ainsi que Yves Lecoq.
86262
Je suis de l'avis de youtou
C'est de l'humour (très) noir. Je peux comprendre que ça en choque certains, et que ça n'en fasse pas rire une grande partie, mais c'est justement vulgaire et grossier pour mieux dénoncer la vulgarité et la grossièreté des émissions que ça vise.
86263
C'était une charge hardcore contre la télé-réalité, et comprise comme tel. Mais aujourd'hui ça serait probablement détourné et pris au premier degré, enfin c'est ce que je pense.
86264
Pas forcément. C'est surtout qu'aujourd'hui la cible ne serait pas la même, et c'est pour ça que ça passerait moins bien.

Les émissions de téléréalité ont viré vers les trucs style Anges de la TéléRéalité, où les exploits quotidiens sont désormais des tournures de phrases niveau sous-maternelle.
86265
Merci à ceux qui m'ont expliqué les tenants et aboutissants du sketch :culunmouton: :-D

Bon, j'adorais les guignols, mais ça, ça ne me fait pas rire parce que je trouve ça aussi subtil qu'un sketch de Laurent Gerra. Mébon...
86266
Citation de El :
Question :
Est-ce que ça passerait à la télé aujourd'hui ?

Mais ça passe à la télé aujourd'hui! Sauf que ce ne sont plus des marionnettes et que le viol est commis en réunion contre le cerveau des consotéléspélecteurs.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 18:29:53 ]

86267
Ptite question au Migo ; t'as parlé de ça par total hasard, ou après vu ce post qui fait directement référence à ce sketch, auquel cas lol de compet', jolie coincidence : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.10064888.html

Citation :
Merci à ceux qui m'ont expliqué les tenants et aboutissants du sketch :culunmouton: :-D

ouais enfin expliquer de l'humour, perso je vois pas comment faire, et au bout d'un moment effectivement on se retrouve à galérer façon De Greff devant Hervé Bourges.....
Expliquer un truc qui nous fait rire à un type que ça ne fait pas rire (ce que je ne discute pas, c'est pas le sujet) c'est comme expliquer de la musique à un sourd de naissance...

Dans tous les cas je persiste à penser que ce sketch est lui même très spécial (et amha un de mes préférés) et ne peut pas servir d'exemple pour : on peut plus rien dire. Ou sinon c'est comme des gros nuls qui utilisent Desproges comme argument d'autorité pour justifuer leurs propos nauséabonds : Desproges n'était ni nul ni antisémite, et travaillait dur.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 18:49:52 ]

86268
x
Hors sujet :
J'ai suivi la piste du désanusseur dont je n'avais jamais entendu parler, et de fouine en anguille ...
86269
Citation de Will :
je trouve ça aussi subtil qu'un sketch de Laurent Gerra. Mébon...

Ah oui ! :volatil:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86270
Ah Wai.. C'est ça la classe américaine :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict