Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 903 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86351
Citation :
Une pièce plastique avec une partie fine sur un machin qui porte les vélos derrière les voitures (donc prend quand même pas mal de forces), on ne l'a fait pas en pièce de rechange ?

Si t'es pas trop mal dégourdi, si tu as un étau, une scie à métaux, une lime et une perceuse, tu te la refais en alu en deux heures maxi.
Ca t'évite plein de trucs déplaisants:
- Te laisser prendre pour un crétin de con-sommateur par le fabricant de cette cochonnerie.
- Jeter un truc qui peut encore servir.
- Te retrouver complice malgré toi, à ton échelle (l'histoire du Colibri), de l'immense saloperie qui ruine le monde.
- Dépenser de l'argent inutilement (à compter de maintenant, c'est officiel, tout centime dépensé finance le désastre universel. Tâchons moyen qu'il soit bien employé!).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86352
Et il est probablement qu’un bout de métal plié tienne plus longtemps qu’un truc fait par une imprimante 3D (sauf bien sûr si c’est à peu près le même modèle que celui avec lequel Kœnigsegg fabrique ses turbocompresseurs).
86353
Citation de daRinze :
Citation :
retrouver les sites qu'ils ont partagé
qui l'ont partagée me semble plus juste :oops2: :hit!:

Le vénérable Patrick Truelle t'a répondu deux posts au dessus du tien. :oops2:

J'avions pas vu.
86354
Pourquoi ne pas simplement aller à à Décathlon pour voir si ils n’ont pas une solution ?
86355
Citation de **naPOLEoN** :
Citation de daRinze :
Le vénérable Patrick Truelle t'a répondu deux posts au dessus du tien. :oops2:

J'avions pas vu.

C'est parce qu'il a posté une seule fois ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

86356
Du coup PT, impossible de savoir ?
86357
Citation de **naPOLEoN** :
Du coup PT, impossible de savoir ?

Citation de PT :
Polln > pas juste avec l'URL non.

Je suis pas sûr, mais...


Citation :
Pourquoi ne pas simplement aller à à Décathlon
Pourquoi ne pas simplement lire le post de Will Zégal où il dit qu'il est allé à Décathlon, qu'il lest allé voir les vendeurs, qui l'ont renvoyé vers le SAV?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 16:18:54 ]

86358
Citation de daRinze :
Citation de **naPOLEoN** :
Du coup PT, impossible de savoir ?

Citation de PT :
Polln > pas juste avec l'URL non.

Je suis pas sûr, mais...


Citation :
Pourquoi ne pas simplement aller à à Décathlon
Pourquoi ne pas simplement lire le post de Will Zégal où il dit qu'il est allé à Décathlon, qu'il lest allé voir les vendeurs, qui l'ont renvoyé vers le SAV?


Parce que c’est 3 ou 4 cas pages avant noyé dans les problèmes de fuites d’un pantalon :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 16:50:56 ]

86359
Citation de djzephyrin :
Pourquoi ne pas simplement aller à à Décathlon pour voir si ils n’ont pas une solution ?

:8O:

Comment n'y ai-je pas pensé ? image.php
86360
Citation :
Parce que c’est 3 ou 4 cas pages avant noyé dans les problèmes de fuites un pantalon


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.