Le fusible n'a pas pu être intégré au dispositif par manque de place et défi aux Dieux de ma part.
Ce soir le silicone aura séché, je teste le truc. :même-pas-peur:
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
86759Posté le 15/10/2019 à 14:42:45
x
Hors sujet :
Citation de amleth :
Hello,
Je me suis découvert une nouvelle fascination : la météo marine. Ces petites séquences radiodiffusées qui évoquent des noms de vent, de lieux, de phénomènes météorologiques incompréhensibles, des chiffres… le tout énoncé avec une diction à la fois mécanique et poétique
3615 my life : ça a bercé mon enfance. Ma mère était branchée sur FI quasi H24 et nous y avions droit chaque soir. Et nous l'écoutions vraiment, à la fois à cause de sa poésie et à la fois parce que c'était aussi notre environnement : on vivait près de la mer et la mer était le quotidien de personnes de notre entourage. Savoir qu'il y avait un avis de grand frais sur Cantabrico ou Pazenn, ça représentait concrètement le père d'un copain ou d'une copine qui allait avoir une semaine difficile.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 14:48:07 ]
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86760Posté le 15/10/2019 à 15:04:33
Il y a les bulletins météos de la BBC qui sont pas mal. Pas faciles à comprendre quand on ne connaît pas le vocabulaire marin en English (les mots sont précis et correspondent à des conditions bien précises)