Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 006 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86751
Pour les pédales de guitare, le standard le plus répandu (Boss) est en 9V avec le (-) au centre.
86752
C'est un transfo 36V pour un aspirateur rechargeable.
J'ai recâblé hier, et au multimètre le (+) semble revenu au centre.
Merci à tous. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 09:14:55 ]

86753
Généralement le MOINS est repéré tout le long sur le câble avec un pointillé de - - - - - blancs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86754
as-tu placé le fusible dans le bon sens ? ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86755
Si on peut appeler un clou un fusible... alors il l a bien placé. :oops2:
86756
Le fusible n'a pas pu être intégré au dispositif par manque de place et défi aux Dieux de ma part. :oops2:
Ce soir le silicone aura séché, je teste le truc. :même-pas-peur:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 11:59:38 ]

86757
Si tu as remplacé le fusible par du silicone tu ne risques rien :oops2:
86758
Grand merci Traumax/KoalaMan/oryjen !
En suédois, c'est génial.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

86759
x
Hors sujet :
Citation de amleth :
Hello,

Je me suis découvert une nouvelle fascination : la météo marine. Ces petites séquences radiodiffusées qui évoquent des noms de vent, de lieux, de phénomènes météorologiques incompréhensibles, des chiffres… le tout énoncé avec une diction à la fois mécanique et poétique


3615 my life : ça a bercé mon enfance. Ma mère était branchée sur FI quasi H24 et nous y avions droit chaque soir. Et nous l'écoutions vraiment, à la fois à cause de sa poésie et à la fois parce que c'était aussi notre environnement : on vivait près de la mer et la mer était le quotidien de personnes de notre entourage. Savoir qu'il y avait un avis de grand frais sur Cantabrico ou Pazenn, ça représentait concrètement le père d'un copain ou d'une copine qui allait avoir une semaine difficile.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 14:48:07 ]

86760
Il y a les bulletins météos de la BBC qui sont pas mal. Pas faciles à comprendre quand on ne connaît pas le vocabulaire marin en English (les mots sont précis et correspondent à des conditions bien précises)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)