Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 973 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86271
En regardant l’extrait des guignols,je me suis dit « oh merde je pense que je vais plus rigoler avec le Laurent Gerra. »

Finalement, non :-D ouf(ti)
86272
Putain, il a vraiment continué à dégringoler, Gerra, depuis la dernière fois que j'étais tombé dessus (il y a longtemps). :8O:

Je pensais alors qu'il avait touché le fond. Faut croire que j'ignorais l'étendue de ses capacités. :facepalm:
86273
86274
Ça existe un logiciel de création 3d, simple et gratuit, qui tourne sur iOS et qui permette d’imprimer ensuite ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86275
Reaper avec le plugin adéquat.
86276
Citation de KoalaMan :
Ça existe un logiciel de création 3d, simple et gratuit, qui tourne sur iOS et qui permette d’imprimer ensuite ?

Imprimer sur papier ? imprimer en 3D ?
J'utilise SketchUp qui est un modeleur 3D qui fonctionne assez bien avec des passerelles sur des formats autocad, step, collada, 3DS …
Maintenant c'est pas un soft pour une imprimante 3D...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86277
Imprimer en 3d, oui. J'utilise un peu SketchUp en ligne mais je voudrais bien avoir une app sur iPad, pour faire des formes simples au départ. Et vu que Sketchup, c'est Google, je suis pas certain qu'ils en fassent une un jour.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86278
Citation de KoalaMan :
vu que Sketchup, c'est Google


Non, ce n'est plus le cas : https://fr.wikipedia.org/wiki/SketchUp#Rachat_par_Trimble
86279
Citation de KoalaMan :
Ça existe un logiciel de création 3d, simple et gratuit, qui tourne sur iOS et qui permette d’imprimer ensuite ?


Mon fils imprime en 3d. Il fait ses pièces sur SolidWorks et les exporte ensuite sur un programme "interface" qui dialogue avec l'imprimante. Je lui demanderai lequel. Je pense que ça fonctionne aussi avec Sketchup

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86280
Merci ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.