Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 374 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86341
86342
non, on va rester couiner entre nous sur un forum de musiciens ratés, ça va être plus efficace et ça nous fera le plus grand bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86343
OUIIIIIIIIIIIIII :-D



euh sinon il y avait une certaine forme de fatalité désabusée dans mes propositions, dont aucune n'était réelle et sérieuse.

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:38:12 ]

86344
Citation :
non, on va rester couiner entre nous sur un forum de musiciens ratés, ça va être plus efficace et ça nous fera le plus grand bien.


+1, hier y a un enthousiaste qui est venu parler du world cleanup day et disant que sa compagne était organisatrice locale, on l'a pas loupé celui là, en lui expliquant que le mieux était de gueuler sur internet et rien faire dans la vraie vie.
86345
faut dire que c'est un sacré connard, celui là, à la ramener comme ça.
Manquerait plus que ce soit un cycliste, tiens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86346
Dieu nous en garde ! :surpris:
86347
Hit > t'es lourd avec ça. Si t'aime pas l'informatique c'est pas une raison pour empêcher les autres d'en parler surtout dans un sujet général comme celui ci.

Polln > pas juste avec l'URL non.
86348
Sinon Will, pour éviter la mise à la déchett' de ce porte-vélos (de m... de chez D...), un petit plan et réalisation d'une pièce de rechange en alu ou en impression 3D ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86349
Vous eclaterez le pub et décathlon plus tard, ma question était : est il possible à partir de l'URL de retrouver les sites qu'ils ont partagé ?
86350
Citation :
retrouver les sites qu'ils ont partagé
qui l'ont partagée me semble plus juste :oops2: :hit!:

Le vénérable Patrick Truelle t'a répondu deux posts au dessus du tien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:00:51 ]