Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 350 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86321
Et pourquoi pas la bonne vieille bombe aérosol imperméabilisante de grand-maman ?
Bon, je dis ça, mais ptet que ça existe plus, ça devait pêtre rempli d'un mélange volatile silicone/vynil/ether/uranium.
86322
Citation :
je ne sais pas trop quelle colle utiliser
la colle livrée dans ces kits est prévue pour pvc ou plastique, et bien évidemment résiste à l'eau.


sinon j'ai trouvé ça : "Comment réparer ou imperméabiliser sa tente - Montania Sport"
https://www.montania-sport.fr/comment-reparer-ou-impermeabiliser-sa-tente/
86323
Tu mets le plug-in adequat. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86324
Ciel mais oui, de la colle à tente ! :bravo:


Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86325
Citation de le :
Tu mets le plug-in adequat. :oops2:


:non: le plug-in aquadé :oops2:
86326
Dans les magasins de pêche il existe des kits pour réparer les waders. Je pense que c'est exactement ce qu'il te faut.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86327
Je vais en prendre un sombre alors.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86328
86329
Ça ne colle pas, une fois sec ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86330
Non ça polymérise et ça reste souple, c'est vraiment fait pour ça, étanchéifier les coutures en bouchant les trous