Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86621
ouais mais nous on croit pas au Pere Noel paradis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 16:55:46 ]

86622
Citation :
je suis pas flic non plus sinon il y a belle lurette que tu serai en prison.

A quel diable de motif?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86623
Tu dois bien avoir un ciré jaune :oops2:
86624
Citation de oryjen :
Citation :
je suis pas flic non plus sinon il y a belle lurette que tu serai en prison.

A quel diable de motif?:oops2:


Rébellion et outrages, comme tous les gens qu'on veut mettre en tôle sans motif valable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86625
Citation de le :
ouais mais nous on croit pas au Pere Noel paradis.
Tu représentes Audiofanzine à toi tout seul ? :bravo:
86626
Maintenant il y a "rébellion potentielle" aussi
86627
:8O: pardon?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86628
Citation de Poussin :
Citation de le :
ouais mais nous on croit pas au Pere Noel paradis.
Tu représentes Audiofanzine à toi tout seul ? :bravo:


C’est vrai que vu la tronche de ma wishlist chez Thomann, je dois bien croire un peu au Père Noël. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86629
lol
86630
Je croyais qu'un poussin, c'était un tout petit machin tout léger mignon qui peut éventuellement se montrer un peu agaçant à force de faire chip chip, mais tranquille quoi.
Tu devrais t'appeler "pachyderme du ciel" en fait. Encore que ça ne soit pas très sympa pour les pachydermes que, malgré leur masse, on ne peut décemment accuser d'une telle lourdeur.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:51:17 ]