Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 009 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86631
Ah bravo ben désolé de décevoir, ça arrive souvent dans la vie, parce que tu trouve pas lourd le révérend peut être.
86632
Dans la filière agricole actuelle il me semble bien que les poussins mâles, on les émascule ou on les zigouille si je me rappelle bien.

Donc à la place de certain, je ferai low profile. :-D (avant qu'on appelle la FNSEA en renfort)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:57:16 ]

86633
Dans notre délicate industrie du vivant, les poussins mâles sont directement balancés dans le broyeur (sans les tuer).
Ils contribuent ainsi sublimés à la beauté du poil soyeux de nos carnivores domestiques.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86634
Citation de oryjen :
Citation :
je suis pas flic non plus sinon il y a belle lurette que tu serai en prison.

A quel diable de motif?:oops2:


Oula, t'inquiète pas pour les détails :oops2:
86635
Citation de Will :
Je croyais qu'un poussin, c'était un tout petit machin tout léger mignon qui peut éventuellement se montrer un peu agaçant à force de faire chip chip, mais tranquille quoi.
Tu devrais t'appeler "pachyderme du ciel" en fait. Encore que ça ne soit pas très sympa pour les pachydermes que, malgré leur masse, on ne peut décemment accuser d'une telle lourdeur.


Je vous trouve un peu dur, jeune homme !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86636
Citation de Patrick :
Citation de oryjen :
A quel diable de motif?:oops2:


Oula, t'inquiète pas pour les détails :oops2:


Joli! Ah si, tout PT que soit cette réplique, je dis joli :bravo:
86637
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
86638
Méfie-toi tout de même: Par bien des côtés la démocratie telle qu'elle est pratiquée par ici semble une sorte de broyeuse, souvent, bien peu soucieuse des détails...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86639
La démocratie dans sa forme actuelle (et pas que sur AF) c'est le droit du plus grand nombre à faire chier les autres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86640
Du "plus grand nombre" ?
C'est pas plutôt le droit des ultra minorités qui passe avant le droit des majorités ?