Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 976 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86731
Citation de oryjen :
Question inutile: Les ordis portables et les tablettes ne cessent de se ressembler de plus en plus et de se rapprocher en termes de performances: Vitesse de calcul, capacité mémoire, encombrement (les portables sont de plus en plus fins et légers).
Mais il reste une différence notable: Les ordis ont un ventilo, pas les tablettes.
Pourquoi?


T'es sûr que les performances restent les mêmes quand on fait des trucs un peu gourmands, genre faire tourner des machines virtuelles, des gros calculs, des jeux avec pas mal de calculs vidéos, avoir une dizaine d'applis gourmandes ouvertes en même temps ?

Parce que perso sur mon pc portable, tant que je suis sur AF avec 87 onglets d'ouverts, tout va bien, ventilo au repos, mais si je bosse et que j'ai pas mal de logiciels pros qui tournent en parallèle, là le pc chauffe et ça se met à ventiler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86732
Citation de Patrick :
Ok, mais concrètement comment je fait ? Est ce qu'il y a un logiciel pour ça ? (A part les logiciels de pcb comme proposé par jimbass)

C'est pour imprimer et découper chez toi ?
Si tu passes par un imprimeur, tu lui fournis juste le ou les visuels et il se démerde pour l'imposition.

Si c'est du homemade, avec Photoshop/Gimp ou Powerpoint tu devrais t'en sortir.
Pense à mettre un contour pour la découpe.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

86733
Citation de Djardin :
Citation de Truelle :
Question coloc pour ma belle fille:
Si une maison en colocation a une chambre de dispo pour admettons 500boules.

Si c'est un couple qui intègre la coloc c'est 1000boules au total à payer chaque mois ou juste 500euros?


Si les 500, c'est 450 de loyer, 50 de charges, tu fais 2 personnes : 550 = 450 de loyer + 2*50 de charges.
On peut considérer qu'à deux ils utilisent plus d'eau, plus d'électricité, plus de parties communes ... mais pas de quoi doubler le loyer.
La coloc où on est, c'est ça qui est fait.

Sinon, tu peux aussi faire en fonction du nombre de personnes, chacun paye sa part.
Donc si tu avais déjà 4 personnes et 2000€ -> 500€ par tête.
Tu passes à 5 personnes et toujours 2000€ de loyer -> 400€ par tête.
Une des colocs qu'on a visitée avant, c'était ça le principe (mais plutôt autour de 120€/mois ! Ardèche pas chère, mais pleine de sangliers)

Faire 500€ par tête, ça n'a aucune logique (à part avoir un propriétaire véreux et escroc, ce qui en soit est logique dans l'immobilier)


C'est pour des étudiants à Amiens. Ça oscille entre 350 et 550 grosso modo. Et comme c'est la ville j'imagine que les proprio véreux c'est pas ce qui manque. Là on cherche car il faut vraiment qu'ils se barrent de leur studio actuel. 400balles pour un truc d'un petit peu plus de 20m², des fuites d'eau, de l'humidité à balle(les murs sont trempé, leurs bouquins d'école et leurs fringue aussi). Bref c'est vraiment un taudis.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:18:47 ]

86734
Écris à Ruffin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86735
Ou à Manu

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

86736
Moi je taperais direct le premier ministre.:fache:
Bon juste après c'est l'Abbé Pierre. Gaffe cammèmeu!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86737
Hello,

Je me suis découvert une nouvelle fascination : la météo marine. Ces petites séquences radiodiffusées qui évoquent des noms de vent, de lieux, de phénomènes météorologiques incompréhensibles, des chiffres… le tout énoncé avec une diction à la fois mécanique et poétique. Bref, j'ai envie de sampler ça à mort pour de prochaines compos. Je cherche des sources audio : à part les qq fichiers disponibles sur le site de l'INA, sauriez-vous où en trouver d'autres ? Et éventuellement dans d'autres langues (italien, allemand, russe, anglais, etc.) ?

Merci, par avance,

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

86738
La météo marine de FI a été reprise par Bretagne 5 a ce qu'il semble
https://www.bretagne5.fr/emissions/meteo-marine
86739
Si ça t'intéresse je peux te la trouver en suédois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86740
Je n'attends pas la réponse, voici :

https://sverigesradio.se/vaderfranhelalandet" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://sverigesradio.se/vaderfranhelalandet

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.