Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 966 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86741

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 18:55:22 ]

86742
scusez-moi... :oops:

le-pub-des-gentlemen-2765642.jpg

le + sur la fiche du transfo il est où ? au centre ou sur la périphérie ?
86743
C'est marqué sur le transfo normalement. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86744
(sur la périphérie)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86745
Ca dépend, y a un petit pictogramme dessus pour te le dire
electronique_bases_blocs_alim_007c.jpg
86746
Le fil du transfo a été coupé et réparé avec un sucre, et je cherche justement à savoir si la réparation est conforme à la spec du transfo qui indique (+) au centre :oops2:
86747
86743 et 86745 -> prout :oops2:

86744 -> merci :bravo:


la réparation est donc à l'envers

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 21:39:53 ]

86748
Tu mets la fiche rouge au centre, la noire sur le côté, si le voltmètre t'indique une valeur positive, le + est au centre.
86749
Je crois qu’il y en a un qui est plus fréquent que l’autre, mais que les deux sont possibles. Bref il n’y a pas de standard. C’est probablement pour ça que c’est généralement écrit sur l’appareil. Tu peux chercher sa notice sur internet si tu ne l’as plus.

Edit : javé mal compris. Migo doit avoir raison. Généralement il y a aussi un détrompeur sur le câble : du texte en blanc, des rayures le long de l’isolant...

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 21:47:01 ]

86750