Bin de l'intérieur aussi, en HD, des fois que le truc soit visible (fusible ou autre)...
Le condo coulé faut pas y compter, sauf si le bidule a traversé la mer de Chine voici une quarantaine d'années... Mais à l'époque c'était encore la préhistoire du plagiat en Chine: Ils en étaient à copier des poupées Barbie en plastoque bio dégradable qui se dégradait en 3 jours, pas du matos électronique...
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.
Ceci dit vous avez eu de méchants orages en Bretagne dernièrement, non?
Si l'appareil était branché, des fois la foudre ça fait des trucs très très bizarres du genre très très visible...
Envoie les photos.
Pas du tout, ça se répare très bien le SMD, parfois même plus facilement que du traversant quand on n'a pas de fer à dessouder. Faut juste pas avoir parkinson quoi.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:13:52 ]
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
86785Posté le 18/10/2019 à 17:17:00
Citation :
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.
ça je m'en doutais un peu.
Je fais les photos ce week-end.