Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 315 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86781
Bin de l'intérieur aussi, en HD, des fois que le truc soit visible (fusible ou autre)...
Le condo coulé faut pas y compter, sauf si le bidule a traversé la mer de Chine voici une quarantaine d'années... Mais à l'époque c'était encore la préhistoire du plagiat en Chine: Ils en étaient à copier des poupées Barbie en plastoque bio dégradable qui se dégradait en 3 jours, pas du matos électronique...
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.:oops2:

Ceci dit vous avez eu de méchants orages en Bretagne dernièrement, non?
Si l'appareil était branché, des fois la foudre ça fait des trucs très très bizarres du genre très très visible...
Envoie les photos.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 05:47:07 ]

86782
si c’est du SMD c’est sans doute mort pour la réparation :oops2:
86783
Pas du tout, ça se répare très bien le SMD, parfois même plus facilement que du traversant quand on n'a pas de fer à dessouder. Faut juste pas avoir parkinson quoi.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 08:31:09 ]

86784
Sauf que la se sera sans doute une puce smd qui sert d’ampli et qui a cramées pas juste une résistance ou un Condo a 2 pattes

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:13:52 ]

86785
Citation :
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.

ça je m'en doutais un peu.
Je fais les photos ce week-end.
86786
N'oublie pas le HDR, et de bien régler les diaphs pour avoir le moins possible de pixels à 256...
.... non c'est bon, laisse tomber. :oops2:
86787
HDR... HDR...

Hyper DaRinze Redundancy ?
86788
86789
Hors De Rire

Quand je conduis pas j'ai peur.

86790
x
Hors sujet :
putain, me prendre un -1 pour avoir fait référence à une des meilleures blagues de StAF Wars, je suis vert :8O: :|

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 18:30:28 ]