Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin de l'intérieur aussi, en HD, des fois que le truc soit visible (fusible ou autre)...
Le condo coulé faut pas y compter, sauf si le bidule a traversé la mer de Chine voici une quarantaine d'années... Mais à l'époque c'était encore la préhistoire du plagiat en Chine: Ils en étaient à copier des poupées Barbie en plastoque bio dégradable qui se dégradait en 3 jours, pas du matos électronique...
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.
Ceci dit vous avez eu de méchants orages en Bretagne dernièrement, non?
Si l'appareil était branché, des fois la foudre ça fait des trucs très très bizarres du genre très très visible...
Envoie les photos.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 05:47:07 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86782Posté le 18/10/2019 à 07:36:13
si c’est du SMD c’est sans doute mort pour la réparation
0
Anonyme
4548
86783Posté le 18/10/2019 à 08:30:42
Pas du tout, ça se répare très bien le SMD, parfois même plus facilement que du traversant quand on n'a pas de fer à dessouder. Faut juste pas avoir parkinson quoi.
1
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 08:31:09 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86784Posté le 18/10/2019 à 17:10:09
Sauf que la se sera sans doute une puce smd qui sert d’ampli et qui a cramées pas juste une résistance ou un Condo a 2 pattes
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:13:52 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
86785Posté le 18/10/2019 à 17:17:00
Citation :
A mon avis, étant donné que le machin fait du Plop Plop, on oublie aussi le fusible: Placé juste à l'entrée de l'alim, quand le fusible est fusillé on n'entend rien du tout du tout.
ça je m'en doutais un peu.
Je fais les photos ce week-end.
0
Anonyme
27133
86786Posté le 18/10/2019 à 17:48:30
N'oublie pas le HDR, et de bien régler les diaphs pour avoir le moins possible de pixels à 256...
.... non c'est bon, laisse tomber.