Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 012 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86771
"les mains dans le cambouis" mon djan' :bravo:
86772
Django : non, absolument pas.
J'ai arrêté de bosser pour AF pour d'autres projets qui me passionnent. Cela faisait dans les 14 ans que je bossais pour AF et 11 ans au post de modo suprême, il était temps de passer à autre chose. J'avais fait le tour de la question.
Donc, aucune raison non plus de rester simple modo ensuite. Je suis bien plus tranquille en simple membre.
86773
x
Hors sujet :
Merci, les gars !


Edith, c'est moi où le forum technique et moins animé que jadis ?

Ils sont où les gens ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 13:47:13 ]

86774
Ils sont jamais revenus, après que tu les as engueulés d'être là, au lieu d'être dehors pour manifester..

Sont tous en taule.
86775
La barre de son de ma belle-fille (une merde chinoise achetée chez Electro-Dépôt (la barre de son, pas ma belle-fille)) ne fait plus rien, ni lumière ni son.
Quand on la branche, le caisson fait un discret et régulier "plop ! plop !"
ça vaut le coup de lui ouvrir les entrailles et de tenter de la réparer ou ça part direct s'ajouter aux montagnes de déchets que notre merveilleux système de surconsommation génère chaque année ?

Sachant que je suis un quiche en électronique et que je n'ai pas (encore) trouver les plans. La question est surtout de savoir si ça peut être un truc tout con (fusible ou condo) que je peux trouver avec un peu de patience ou l'aide d'un ami compétent ou si ça risque de nécessiter les compétences de mon réparateur favori qui, malgré les prix très gracieux qu'il me pratique, reviendra plus cher que de racheter une merde équivalente (ce qu'on ne fera évidemment pas).

Merci.
86776
Plop,

tu as une photo ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86777
Ça vaut le coup d'ouvrir si t'es patient,
s'il faut c'est juste un condo gonflé à remplacer ou un petit fil dé-soudé.
Au pire ça ira effectivement au recyclage...

Citation :
Sachant que je suis un quiche en électronique

T'es plutôt une galette (bretonne, of course) en musique électronique :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86778
Kris : de l'intérieur ? J'ai pas encore ouvert.

Tiens, Djeeloo, t'as récupéré depuis vendredi dernier :diable:

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 21:07:54 ]

86779
Etant une quiche aussi, je te conseillerais de l'ouvrir et de chercher un truc évident, un fusible, un condo qui a coulé/gonflé, une odeur de cramé, sans grand espoir mais sur un malentendu on sait jamais.
86780
De l'extérieur pour voir la tête du machin ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard