Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 743 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
J'ai arrêté de bosser pour AF pour d'autres projets qui me passionnent. Cela faisait dans les 14 ans que je bossais pour AF et 11 ans au post de modo suprême, il était temps de passer à autre chose. J'avais fait le tour de la question.
Donc, aucune raison non plus de rester simple modo ensuite. Je suis bien plus tranquille en simple membre.
_d j a n g o
Merci, les gars !
Edith, c'est moi où le forum technique et moins animé que jadis ?
Ils sont où les gens ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 13:47:13 ]
sqoqo
Sont tous en taule.
Will Zégal
Quand on la branche, le caisson fait un discret et régulier "plop ! plop !"
ça vaut le coup de lui ouvrir les entrailles et de tenter de la réparer ou ça part direct s'ajouter aux montagnes de déchets que notre merveilleux système de surconsommation génère chaque année ?
Sachant que je suis un quiche en électronique et que je n'ai pas (encore) trouver les plans. La question est surtout de savoir si ça peut être un truc tout con (fusible ou condo) que je peux trouver avec un peu de patience ou l'aide d'un ami compétent ou si ça risque de nécessiter les compétences de mon réparateur favori qui, malgré les prix très gracieux qu'il me pratique, reviendra plus cher que de racheter une merde équivalente (ce qu'on ne fera évidemment pas).
Merci.
Chris Kazvon
tu as une photo ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Djeeloo
s'il faut c'est juste un condo gonflé à remplacer ou un petit fil dé-soudé.
Au pire ça ira effectivement au recyclage...
Sachant que je suis un quiche en électronique
T'es plutôt une galette (bretonne, of course) en musique électronique
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
Tiens, Djeeloo, t'as récupéré depuis vendredi dernier
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 21:07:54 ]
El Migo
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte