Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 253 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87221
MP
87222
Question Kontakt
J'ai téléchargé une banque de samples d'orgues, gratuit, un gros truc ( 1 Giga)
Ca fonctionne très bien, mais dans la multitude de données du package il n'y a ni fichier .nkc, ni fichier .nkr, ni fichiers ressources
Il semble pourtant y avoir les données nécessaires : dossier IR, Data, skin (qui contient tous les graphismes et un fichier XML)
C'est peut-être trivial mais je comprends pas grand chose à l'architecture NI
Une idée avant que j'aille saoûler les bienfaiteurs de l'humanité qui ont mis en ligne gratuitement ce travail de titan ?
87223
@Koala: l'hypnose est sensée ne pas fonctionner dans une langue autre que la "maternelle"... À voir si tu es parfaitement bilingue ? Sinon fonctionne bien pour les addictions. Peut être en trouvant des séances d'auto hypnose sur internet ?

... AF ON, NO Audio out...

87224
Citation :
Peut être en trouvant des séances d'auto hypnose sur internet ?


Comment ça fonctionne ça ?

Pour la langue maternelle, c’est bien ce que je pensais, merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87225
@Dd le malfrat : Après si tu veux intégrer le player dans un autre site qu'AF, tu peux intégrer le code SoundCloud (Partager / onglet Intégrer), tu choisis le format grand ou petit et tu copies le code en <iframe ...
C'est de l'HTML, tu le colles en tant que tel.
Autrement pour un site en WordPress, le lien SoundCloud (dans le 1er onglet de Partager) est automatiquement reconnu et le player (grand format) s'affichera sur la page. :)

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 10:02:47 ]

87226
Citation de daRinze :
Si on interrogeait les clients, je veux dire les vrais acheteurs et pas des cabinets d'étude, peut-être je dis bien peut-être, que ceux-ci seraient prêts à mettre un surplus à l'achat, pour avoir ensuite des machines réparables à moindre coût. .

Regarde les ventes de Fairphones et celles d'Apple ou de Samsung.
Certes, ces deux derniers bénéficient d'une force de frappe marketing sans commune mesure (et qui fait d'ailleurs l'essentiel du coût du produit) qui pourrait suffire à expliquer la différence, mais quand pour le prix d'un smartphone haut de gamme, tu te retrouves avec l'équivalent en performances et mémoire d'un modèle d'entrée de gamme chez Fairphone, ça fait forcément un peu hésiter.

Citation de KoalaMan :
J'ai plusieurs copains qui ont arrêté des addictions avec des séances d'hypnose. Est-ce qu'il y a des chances que ça fonctionne pour moi aussi ? Est-ce que je peux le faire dans une autre langue que ma langue maternelle ? Des conseils et trucs bons à savoir ?

Je connais plusieurs personnes qui ont arrêté leurs addictions avec l'hypnose, oui.
Elle m'a moi-même beaucoup aidé lorsque j'avais de gros blocages pour aller me coucher.
On peut assez facilement s'auto-hypnotiser. Cependant, je te conseille pour une première fois d'aller voir quelqu'un et de demander l'enregistrement de la séance (que tu pourras ainsi refaire chez toi).
Au passage, j'ai trouvé la séance d'hypnose et la sensation en hypnose très agréable (et assez marrante). Un peu comme un bonne séance de Yoga ou de sophrologie.
87227
Nero me dit : " Je viens d'ajouter une section permettant de copier/coller le code pour que ce soit plus facile d'intégrer un extrait audio dans les forums :
BBCODE(forums)
(audio)https://medias.audio
Il te suffit donc de copier/coller ce code dans une réponse des forums et tu auras le même lecteur audio que dans les articles"
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/track.,t.700755,peurt-on-avoir-un-lecteur-audio-comme-dans-les-exemples-sonores-dans-les-articles-d-audiofanzine,post.10135460.html
...
N'étant pas familier de ces outils, je me demande bien où je dois coller ce code ?
PS : je dois remplacer (audio) par mon lien audio, c'est cela ?
Ps2 : Nero ajoute : exemple de code :
00:0000:00


Merci de vos réponses,
Dd.


Come on and keep the beat ! Dd.

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 12:22:18 ]

87228
Citation de Will :

On peut assez facilement s'auto-hypnotiser. Cependant, je te conseille pour une première fois d'aller voir quelqu'un et de demander l'enregistrement de la séance (que tu pourras ainsi refaire chez toi).

C'est bien mieux en effet ! Sinon, en attendant : "Vive l'auto hypnose !" de Jean-Michel Jakobowicz pour voir à quoi ça ressemble... Son site : https://desimaginaires.com

... AF ON, NO Audio out...

87229
Merci ! Je vais regarder ça ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87230
Je suis allé voir le site de Jean-Michel Jakobowicz et ça n'a aucun intérêt. C'est de la pub pour le monsieur, c'est tout. ça n'expliqu rien, ne donne aucune méthode à part "achetez mon livre".