Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 045 727 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87231
Le livre est bien expliqué, j'y ai retrouvé des notions que j'avais eu en cours. Là, il y a des exemples de "transes" d'auto hypnose. C'est à ça surtout que je pensais.

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 15:39:36 ]

87232
Citation de Will :
Regarde les ventes de Fairphones et celles d'Apple ou de Samsung.

d'un autre côté, même si le Fairphone est cher, pas si top et un peu buggué, ils sont en rupture de stock.
Parce que t'as quand même une énorme demande (et qu'ils fabriquent en petite quantité)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87233
Mon vieux Samsung "Solid" B2100 a brusquement cessé de téléphoner. Au moins 12 ans de bons et loyaux services. Une recharge par semaine, stable jusqu'à ces derniers temps.

On m'a donné un téléphone (perdu, remplacé, puis retrouvé!) d'une marque que je ne connais absolument pas: Kyocera.
C'est sous Android.
Quelqu'un connaît?
C'est bien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 20:25:19 ]

87234
je savais pas du tout qu'il y aait des téléphones portables de cette marque ! :8O: Si c'est réellement eux qui sont dérrière et qu'ils aient pas juste vendu leur nom y'a des chances que ca soit plutot bien oui.
87235
Si c'est du "plutôt bien "du genre "plutôt solide et durable", ça me va!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87236
Kyocera? Ça m'a fait bonne impression... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

87237
Kyocera Della Mia vita chi lo sa
87238
Kyocera, sera.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87239
87240
Kyocera est à l'origine une marque japonaise de produits en céramique : des composants électroniques à la mécanique de précision en passant par les couteaux de cuisine. D'ailleurs le nom est la contraction de Kyoto Ceramics. Ils sont très réputés dans ce domaine.

Ils se sont ensuite diversifiés dans plein de domaines : photo argentique (rachat de Yashika), panneaux photovoltaïques, imprimantes, téléphones ...