Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le livre est bien expliqué, j'y ai retrouvé des notions que j'avais eu en cours. Là, il y a des exemples de "transes" d'auto hypnose. C'est à ça surtout que je pensais.
[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 15:39:36 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87232Posté le 18/11/2019 à 18:39:58
Citation de Will :
Regarde les ventes de Fairphones et celles d'Apple ou de Samsung.
d'un autre côté, même si le Fairphone est cher, pas si top et un peu buggué, ils sont en rupture de stock.
Parce que t'as quand même une énorme demande (et qu'ils fabriquent en petite quantité)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Mon vieux Samsung "Solid" B2100 a brusquement cessé de téléphoner. Au moins 12 ans de bons et loyaux services. Une recharge par semaine, stable jusqu'à ces derniers temps.
On m'a donné un téléphone (perdu, remplacé, puis retrouvé!) d'une marque que je ne connais absolument pas: Kyocera.
C'est sous Android.
Quelqu'un connaît?
C'est bien?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 20:25:19 ]
Anonyme
30851
87234Posté le 20/11/2019 à 20:31:33
je savais pas du tout qu'il y aait des téléphones portables de cette marque ! Si c'est réellement eux qui sont dérrière et qu'ils aient pas juste vendu leur nom y'a des chances que ca soit plutot bien oui.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87235Posté le 20/11/2019 à 20:40:53
Si c'est du "plutôt bien "du genre "plutôt solide et durable", ça me va!
Kyocera est à l'origine une marque japonaise de produits en céramique : des composants électroniques à la mécanique de précision en passant par les couteaux de cuisine. D'ailleurs le nom est la contraction de Kyoto Ceramics. Ils sont très réputés dans ce domaine.
Ils se sont ensuite diversifiés dans plein de domaines : photo argentique (rachat de Yashika), panneaux photovoltaïques, imprimantes, téléphones ...