Le livre est bien expliqué, j'y ai retrouvé des notions que j'avais eu en cours. Là, il y a des exemples de "transes" d'auto hypnose. C'est à ça surtout que je pensais.
[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 15:39:36 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87232Posté le 18/11/2019 à 18:39:58
Citation de Will :
Regarde les ventes de Fairphones et celles d'Apple ou de Samsung.
d'un autre côté, même si le Fairphone est cher, pas si top et un peu buggué, ils sont en rupture de stock.
Parce que t'as quand même une énorme demande (et qu'ils fabriquent en petite quantité)
Mon vieux Samsung "Solid" B2100 a brusquement cessé de téléphoner. Au moins 12 ans de bons et loyaux services. Une recharge par semaine, stable jusqu'à ces derniers temps.
On m'a donné un téléphone (perdu, remplacé, puis retrouvé!) d'une marque que je ne connais absolument pas: Kyocera.
C'est sous Android.
Quelqu'un connaît?
C'est bien?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 20:25:19 ]
Anonyme
30851
87234Posté le 20/11/2019 à 20:31:33
je savais pas du tout qu'il y aait des téléphones portables de cette marque ! Si c'est réellement eux qui sont dérrière et qu'ils aient pas juste vendu leur nom y'a des chances que ca soit plutot bien oui.
Kyocera est à l'origine une marque japonaise de produits en céramique : des composants électroniques à la mécanique de précision en passant par les couteaux de cuisine. D'ailleurs le nom est la contraction de Kyoto Ceramics. Ils sont très réputés dans ce domaine.
Ils se sont ensuite diversifiés dans plein de domaines : photo argentique (rachat de Yashika), panneaux photovoltaïques, imprimantes, téléphones ...