Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : Je dois changer ma brosse à dent bientot et je voudrais une rechargeable et pas en plastique. Du coup je me dit que je vais en prendre une en bois. C'est cool, mais j'en trouve aucune qui remplisse le cahier des charges (en bois et rechargeable). Quelqu'un connaitrait ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87202Posté le 17/11/2019 à 12:59:19
Jamais vu non plus.
J'ai une lamazuna rechargeable, je crois qu'il y a une proportion de plastique végétal
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87203Posté le 17/11/2019 à 13:16:59
Dans ce que je connais, c'est soit en plastique, mais avec tête qui change.
Soit en bois, à composter/brûler, mais jetable.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
pardon, je vais être quelque peu hors sujet, mais ducoup comme ma demande s'adresse aux modérateurs, ça tombe bien, si j'ose dire !... Sauf si je tombe juste sir ce forum et qu'une Alfienne ou un Alfien peut m'aider... Pourriez avoir la sympathie de me dire si on peut, nous humble musicien qui n'y connaissons pas grand chose en code et liens, avoir un lecteur audio comme Audiofanzine ! Avec le lien de partage et tout et tout !?... Car, pour travailler à distance avec les collègues, ou faire écouter nos compos cela pourrait être vraiment pratique et utile.... Merci de votre réponse, André DROUET, dit Dd le malfrat.
0
Come on and keep the beat ! Dd.
Anonyme
2685
87206Posté le 17/11/2019 à 17:09:17
SoundCloud ?
3
Dd le malfrat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
87207Posté le 17/11/2019 à 17:14:30
Merci Hodei Haustura : Souncloud yes, c'est vrai mais... j'aurai aimé ne pas passer par une plateforme... inséser ce lecteur ou équivalent sur une page web ou sur un site....
0
Come on and keep the beat ! Dd.
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:15:40 ]
Anonyme
24289
87208Posté le 17/11/2019 à 17:16:34
Oui mais il faut bien héberger le fichier quelque part si tu veux ensuite pouvoir utiliser un lien. Par exemple ici on peut insérer des liens soundcloud et le lecteur apparait directement dans le post.
1
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87209Posté le 17/11/2019 à 17:18:53
Coucou les gars. Est-ce qu'il existe un club d'amateurs d'armes sur Audiofanzine ?
0
Anonyme
24289
87210Posté le 17/11/2019 à 17:22:23
Pas à ma connaissance. Il y a bien JM qui fait du tire sportif, ici, c'est ce que je vois de plus proche.