Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 297 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87201
Question : Je dois changer ma brosse à dent bientot et je voudrais une rechargeable et pas en plastique. Du coup je me dit que je vais en prendre une en bois. C'est cool, mais j'en trouve aucune qui remplisse le cahier des charges (en bois et rechargeable). Quelqu'un connaitrait ?
87202
Jamais vu non plus.

J'ai une lamazuna rechargeable, je crois qu'il y a une proportion de plastique végétal
87203
Dans ce que je connais, c'est soit en plastique, mais avec tête qui change.
Soit en bois, à composter/brûler, mais jetable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87204
87205
pardon, je vais être quelque peu hors sujet, mais ducoup comme ma demande s'adresse aux modérateurs, ça tombe bien, si j'ose dire !... Sauf si je tombe juste sir ce forum et qu'une Alfienne ou un Alfien peut m'aider... Pourriez avoir la sympathie de me dire si on peut, nous humble musicien qui n'y connaissons pas grand chose en code et liens, avoir un lecteur audio comme Audiofanzine ! Avec le lien de partage et tout et tout !?... Car, pour travailler à distance avec les collègues, ou faire écouter nos compos cela pourrait être vraiment pratique et utile.... Merci de votre réponse, André DROUET, dit Dd le malfrat.
Come on and keep the beat ! Dd.
87206
SoundCloud ?
87207
Merci Hodei Haustura : Souncloud yes, c'est vrai mais... j'aurai aimé ne pas passer par une plateforme... inséser ce lecteur ou équivalent sur une page web ou sur un site....
Come on and keep the beat ! Dd.

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:15:40 ]

87208
Oui mais il faut bien héberger le fichier quelque part si tu veux ensuite pouvoir utiliser un lien. Par exemple ici on peut insérer des liens soundcloud et le lecteur apparait directement dans le post.
87209
Coucou les gars. Est-ce qu'il existe un club d'amateurs d'armes sur Audiofanzine ?
87210
Pas à ma connaissance. Il y a bien JM qui fait du tire sportif, ici, c'est ce que je vois de plus proche.