Question : Je dois changer ma brosse à dent bientot et je voudrais une rechargeable et pas en plastique. Du coup je me dit que je vais en prendre une en bois. C'est cool, mais j'en trouve aucune qui remplisse le cahier des charges (en bois et rechargeable). Quelqu'un connaitrait ?
pardon, je vais être quelque peu hors sujet, mais ducoup comme ma demande s'adresse aux modérateurs, ça tombe bien, si j'ose dire !... Sauf si je tombe juste sir ce forum et qu'une Alfienne ou un Alfien peut m'aider... Pourriez avoir la sympathie de me dire si on peut, nous humble musicien qui n'y connaissons pas grand chose en code et liens, avoir un lecteur audio comme Audiofanzine ! Avec le lien de partage et tout et tout !?... Car, pour travailler à distance avec les collègues, ou faire écouter nos compos cela pourrait être vraiment pratique et utile.... Merci de votre réponse, André DROUET, dit Dd le malfrat.
Merci Hodei Haustura : Souncloud yes, c'est vrai mais... j'aurai aimé ne pas passer par une plateforme... inséser ce lecteur ou équivalent sur une page web ou sur un site....
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:15:40 ]
Anonyme
24289
87208Posté le 17/11/2019 à 17:16:34
Oui mais il faut bien héberger le fichier quelque part si tu veux ensuite pouvoir utiliser un lien. Par exemple ici on peut insérer des liens soundcloud et le lecteur apparait directement dans le post.