Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 395 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87731
Pas de cadeaux comme ça pas de Père noël. Problème réglé :oops2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87732
J'ai acheté ce casque vélo :
CASQUE+V+LO+VILLE+BOL+500+BLANC.webp
:volatil: Je peux l'utiliser pour skier ? Globalement, je me dis "qui peut le plus peut le moins" mais ne vais-je pas l’abîmer ? J'ai un vague souvenir qu'une fois qu'on a pris un choc avec, ça vaut plus rien c'est vrai ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87733
Citation :
Je peux l'utiliser pour skier ?


Je vois pas de raisons contraire

Citation :
J'ai un vague souvenir qu'une fois qu'on a pris un choc avec, ça vaut plus rien c'est vrai ça ?


Oui. Après ca depend de ce qu'on entend par choc. Glisser la tête la première dans la neige fraiche, c'est pas un choc. Taper un rocher/arbre/kicker à 30 kmh, c'en est un.
En fait le polystyrène du casque se comprime au choc pour absorber l'énergie, et une fois qu'il est tassé, il ne reprend pas sa forme initiale. Comme la soeur à Belmoufles.
87734
Ok merci, j'éviterai soigneusement la soeur de Belmoufles pour aller au ski, c'est noté

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87735
Note qu'un casque a 40 balles sera toujours moins cher qu'un trauma crânien. Les choses sont bien faites.
87736
Citation de wildchild666 :
J'ai acheté ce casque vélo :
CASQUE+V+LO+VILLE+BOL+500+BLANC.webp

C'est marrant, je ne te voyais pas tout à fait comme ça.
87737
Mes pommettes sont un peu moins saillantes.

Traumaxanien : clairement, j'ai mis du temps à passer le cap, mettant en jeu tous les mécanismes de mauvaise foie pseudo rationnels
Ex : menfou du casque, il me protège même pas le rachis.
Alors qu'en vrai c'est juste pour le swag en moins et la flemme...

Par contre, tu me disais ça pour quoi ? :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87738
parce que c'est vrai :noidea:
87739
Moi pour me protéger parfaitement du ski, bah je vais pas au ski épicétou. :oops2:
87740
Vu que ce casque je l'ai et l'utilise, je voyais pas bien l'intérêt de ta remarque. Mais t'as raison, la vérité, c'est ce qui compte au final.

daRinze : je te renvoie aux pubs mangerbouger.fr : ne rien faire, c'est prendre un risque. J'espère que tu mets des genouillères devant AF !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam