Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 921 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Poykeh
Poykeh
Anonyme
https://www.it-connect.fr/convertir-des-fichiers-audio-ou-video-avec-vlc-cest-possible/
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 22:36:47 ]
Will Zégal
[edit] existe en version portable en plus. Très bien
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 23:51:42 ]
Hit !
Lorsque je vois les croquis ci-dessous, j'ai certes ma petite idée perso mais j'aurais besoin d'une confirmation sérieuse.
Entendons-nous bien : je ne vous demande pas de me décrire in-extenso ces schémas : je voudrais juste savoir si, selon vous, on voit "dessiné" un moteur (ou une pompe) sur ces 2 croquis croquis ?
S'agissant d'un bassin décoratif (15/20m² sur un ou 2 m de profond), croyez-vous que la flèche jaune indique le bassin ou bien, simplement, un possible bac (genre bac "de rétention") ?
Enfin, pourriez-vous me dire si les encadrés et flèches rouges peuvent correspondre à une électro-pompe de ce style ? :
Je vous remercie bien urbainement .
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 03:14:04 ]
Poussin du Ciel
Quelle est dans le concret la différence, en France du moins, entre ces deux corps ?
Les policiers ont-il plus de droits, les gendarmes plus de devoirs ?
Merci pour toute réponse !
Antoine
Poussin du Ciel
dana12
Les cercles sur ton 1er schéma désignent effectivement des pompes (motorisées le plus souvent).
Impossible pour moi de savoir ce que désigne le bac du 2ème schéma.
Je ne sais pas ce que du veux faire avec ça mais bon courage pour démêler cette affaire !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
il y a des flics et des gendarmes (militaires donc).
Quelle est dans le concret la différence, en France du moins, entre ces deux corps ?
Pour l'un des deux corps il faut être bête et discipliné, pour l'autre discipliné et bête.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte