Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 045 537 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:05:52 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
Sujet dans lequel quelqu'un a déjà réalisé un projet similaire au tient. Et t'as du bol, c'est dans les dernières pages. Mais je te recommande la lecture de tout le fil, parce qu'il y a plein, mais vraiment plein de trucs et astuces partagés pour se créer un setup dans une (ou plusieurs) mallettes et que ça risque de te faire gagner du temps ou t'éviter des oublis/erreurs.
Pour moi, c'est d'ailleurs un des meilleurs sujets d'AF.
oryjen
Encore merci!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
Vaut-il mieux prendre uniquement l'ampoule seule (moins chère) et faire le montage soi-même (plus difficile) ?
Ou prendre le boitier entier (plus simple mais plus cher) ?
Faut-il éviter les lampes compatibles et favoriser les originales?
Quels sont les avantages et inconvénients entre les deux?
Les lampes "DIAMOND" proposés par certains sites
offrent-elles vraiment des avantages qui justifient le prix plus élevé?
Vous avez bien dormi la nuit dernière?
MERCI
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
-marmotte-
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Poussin du Ciel
Je voudrais changer la lampe de mon projecteur PANASONIC.
Vaut-il mieux prendre uniquement l'ampoule seule (moins chère) et faire le montage soi-même (plus difficile) ?
Ou prendre le boitier entier (plus simple mais plus cher) ?
Faut-il éviter les lampes compatibles et favoriser les originales?
Quels sont les avantages et inconvénients entre les deux?
Les lampes "DIAMOND" proposés par certains sites
offrent-elles vraiment des avantages qui justifient le prix plus élevé?
Vous avez bien dormi la nuit dernière?
MERCI
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte