Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 587 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87781
Rah, je me souviens de mon radio cd excellent de chez Panasonic. Qu'est-ce qu'elle était bien, du bon "made in japan" qui continuait de fonctionner pendant 20 ans mais j'ai dû m'en débarrasser, enfin bref
87782
Citation de Poussin :
enfin bref


+1
87783
Non ils fabriquent (ou fabriquaient) des claviers.
J'ai une trentaine de synthés vintage ici.
Celui de mon Sequential Multitrack est le pire de tous. Une horreur!
Touches trop courtes, réponse totalement différente entre les touches noires et les blanches, mouvement trop dur... Atroce.
Fabriqué par Panasonic en 1985.
(Je précise qu'il est en excellent état et correctement entretenu).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87784
Question : ça correspond à quoi ça ?
Un genre de Légion d'Honneur intra-muros ?
honorific.gif
87785
Oui entre autres c'est le potard des anciens modos ou des membres qui ont apporté un contenu très important au site (a ma connaissance il n'y a que Berl qui a eu ce titre hors ancien modos)

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 23:53:00 ]

87786
Danke schön :bravo:
87787
Depuis, Berl a eu (et ce n'est que justice) SA medaille personnalisée: berl.png
87788
Ah oui jolie medaille
Je suis tristesse tiens...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87789
Salut les AFiens, je voudrais modder un peu un vieux contrôleur midi, en changeant 8 switch (boutons poussoirs).
Sauriez vous me conseiller un site où les acheter?
87790
Rs-particulier les frais de port sont gratuits le weekend