Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 420 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 724 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
87901
Relèvent d'un constat effectué par la police, pas d'un constat amiable où l'affaire se règle seul à seul en rase campagne...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87902
L’expert de l’assurance pourrait regarder, vu que souvent ils vont voir la voiture...
87903
Ici, sur la partie hollandaise de l'île, en cas d'accident, interdiction de toucher à quoi que ce soit, c'est les pandores qui font le constat, de jour comme de nuit. Inutile de dire le merdier que ça met quand ça se passe aux heures de pointe.
87904
87905
Citation de oryjen :
Les gens qui ouvrent leur portière sur la chaussée pour sortir ou entrer dans la bagnole quand il y a du passage, c'est d'un je m'en foutisme par rapport aux autres usagers... J'ai chaque fois envie de les baffer.
Pour une fois, voilà une loi qu'elle est bien faite.


oui, mais "en même temps", si le conducteur ne voit pas les portières ouvertes avant de les enfoncer, c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est un chien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

87906
Heureusement qu'on ne fait pas comme ça en France. Le constat aux lacrymos/GMD/LBD ça serait contre-productif
87907
Citation de Dr :


Et les traces de freinage ?


Tu peux joindre ton caleçon au courrier contenant le constat, mais pas sûr que ça plaide en ta faveur :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:08:44 ]

87908
Pola: Chaque fois que j'en vois un(e) faire ça, j'ai une pensée émue pour les 2 roues!:surpris:
Pour moi c'est juste une autre manifestation délétère de la bulle étanche dans laquelle on s'isole peu à peu ... Certes poussés au fond par la merde ambiante, mébon...
Autant je comprends pas comment on peut ignorer les autres au point d'être (automobiliste) un danger pour les piétons et cyclistes, autant je comprends pas qu'on puisse ouvrir sa portières comme ça, et dépasser d'un mètre sur la chaussée brusquement, sans avoir pensé à regarder si personne n'arrivait derrière.
C'est dingue!:nawak:
Sans parler des connards (-nasses) qui te le font en te regardant arriver...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:24:36 ]

87909
Citation :
si le conducteur ne voit pas les portières ouvertes avant de les enfoncer, c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est un chien


Y’en a certains ici qui les voient très bien avant de les enfoncer
87910
x
Hors sujet :
Citation :
Pola: Chaque fois que j'en vois un(e) faire ça, j'ai une pensée émue pour les 2 roues

Quand tu roules à moto en ville, tu regardes autant les voitures en stationnement que la route. C'est obligé si tu veux survivre.
Sur route ou autoroute, quand tu dépasses, tu veilles à avoir croisé le regard du caisseux dans son rétro. Sinon, tu dépasses pas ou tu le fais en mettant un bon coup de gaz histoire que ça dure très peu longtemps.
Questions de survie.