Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 043 187 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
El Migo
Dr Pouet
Polaroil
Les gens qui ouvrent leur portière sur la chaussée pour sortir ou entrer dans la bagnole quand il y a du passage, c'est d'un je m'en foutisme par rapport aux autres usagers... J'ai chaque fois envie de les baffer.
Pour une fois, voilà une loi qu'elle est bien faite.
oui, mais "en même temps", si le conducteur ne voit pas les portières ouvertes avant de les enfoncer, c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est un chien
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
Chris Kazvon
Et les traces de freinage ?
Tu peux joindre ton caleçon au courrier contenant le constat, mais pas sûr que ça plaide en ta faveur
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:08:44 ]
oryjen
Pour moi c'est juste une autre manifestation délétère de la bulle étanche dans laquelle on s'isole peu à peu ... Certes poussés au fond par la merde ambiante, mébon...
Autant je comprends pas comment on peut ignorer les autres au point d'être (automobiliste) un danger pour les piétons et cyclistes, autant je comprends pas qu'on puisse ouvrir sa portières comme ça, et dépasser d'un mètre sur la chaussée brusquement, sans avoir pensé à regarder si personne n'arrivait derrière.
C'est dingue!
Sans parler des connards (-nasses) qui te le font en te regardant arriver...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:24:36 ]
Javier Guante Hermoso
si le conducteur ne voit pas les portières ouvertes avant de les enfoncer, c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est un chien
Y’en a certains ici qui les voient très bien avant de les enfoncer
Will Zégal
Citation :Pola: Chaque fois que j'en vois un(e) faire ça, j'ai une pensée émue pour les 2 roues
Quand tu roules à moto en ville, tu regardes autant les voitures en stationnement que la route. C'est obligé si tu veux survivre.
Sur route ou autoroute, quand tu dépasses, tu veilles à avoir croisé le regard du caisseux dans son rétro. Sinon, tu dépasses pas ou tu le fais en mettant un bon coup de gaz histoire que ça dure très peu longtemps.
Questions de survie.
- < Liste des sujets
- Charte